Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur PCX 125 - Scooters - HONDA

Marche arriere stp

Bonjour HELP en formation jai fait une mauvaise maipulation jai voulu reculer avec mon pcx et en reculant a laide de mes pieds jai tourner la poigner de gaz du coup le scooter a fincer dans le vehicule de face Jai peur de refaire cette faisse manip ... voir la suite

Achat PCX

Bonjour Je fais le tour des concessionnaire pour trouver un pcx mais il est en rupture de stock me disent les vendeurs Jhabite paris Pouvez vous m aiguiller svp?? Merci

Conseils svp

Bonjour, Jai passer ma formation jsuis harchi decue 190 euros pour 30 min de scooter sur un parking Apres c'etais que de la theorie code de la route Jsuis tombee 3 fois Harchi deg Ils mont proposer et recommander des revenir vendredi 02 au mat... voir la suite

Qualite des pneus

Bonjour Je viens d avoir mon concessionnaire pour changer les pneus du pcx 125 Je lai trouver hesitant sur la questiô de la qualite des pneux Il a fallu que ce soit moi qui l arlete car en temps de pluie jai cru comprend qu ils étalent super glissant... voir la suite

Qualite des pneu

Bonsoir je shte acheter un pcx 125 Dois changer les pneus? Parce que on ma dit quils etaient de mauvaise qualite ! Merci

manuel utilisateur

Bonjour, je cherche manuel utilisateur en français, merci d'avance

honda pcx 125

Bonjour, je cherche infos sur le conseil d'utilisation et précaution à prendre. Merci d'avance

Entretien / premier achat PCX

Bonjour Oui je nai aucunes assurance qui souhaite masssurer tout risque, je vais dinc opter pour lalarme et le U Je ne connais pas le prix du tablier En ce qui concerne lentretien le vendeur le demande de venir achaque fois le voir par contre jai peur... voir la suite

Securité

Bonjour Le poids du pcx est il correct pour un debutant ? Je nai pas de parking fermer je le garerai a lexterieur avec un antivol U et alarme a votre avis il ny a pas de risque ? Et concernant lassurance vous me conseiller laquelle??? Je me suis ... voir la suite

Securite du vehicule

Bonjour Le poids du pcx est il correct pour un debutant ? Je nai pas de parking fermer je le garerai a lexterieur avec un antivol U et alarme a votre avis il ny a pas de risque ? Et concernant lassurance vous me conseiller laquelle? Je me suis dej... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils