Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 28 questions sur ST 1300 - Motos - HONDA

La Montre se remet à 1heure à chaque démarrage

Bonne année et bonne santé surtout, j'ai une paneuropéen 2008 et si je coupe et redémarrage ; la montre ce met à 1heure ? La batterie est neuve ; si vous avez une solution, merci

Répondre

plan électrique de la pan european ST1300A de 2011

Bonjour Je cherche le plan complet électrique pour une pan european 1300 car je change de compteur. Merci

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

notice de l'utilisateur

Bonjour je viens d'acheter une st1300 d'occasion mais je n'ai que le manuel d'utilisateuren allemand si quelqu'un là en français ça serait bien.merci

Purge des freins sur une pan 1300

Bonjour à tous,y a t’il une particularité lors de la purge des freins d’une pan européen de 2006.Merci.

Manuelle d'atelier

Bonjour à tous, Je cherche le manuelle d'atelier en FR. de la pan european ST 1300, pouvez vous m'aidez SVP. Merci. bonne route à vous.

Mode d'emploi Honda ST1300

bonjour Cherche Mode d'emploi Honda ST1300 Merci

Embrayage

Bonjour, je me posais la question si certains d'entre vous aviez déjà fait refaire les disques d'embrayage ? Si oui à combien de Km et pour quel type de parcours (plutôt urbain ou non, voyage à deux...) et combien est tarifé l'opération ? Dans l'attente... voir la suite

Changement de moto

Bonjour à tous, je vais probablement perdre ma R1150RT suite à un accident (attente décision expertise) Je regarde du côté de la Pan Euro... Je me souviens de l'avoir essayée en 2002 quand elle est sortie mais ça remonte un peu et ce dont je me souviens ... voir la suite

LE TMOIN FI S'ALLUME

Bonjour, Tout est dit dans le titre. C'est arrivé après une très forte accélération en 5ème et la vitesse de 150 atteinte. Le temps d'être à cette vitesse et retour à une vitesse légale. La moto fonctionnait normalement. Arrêt une quinzaine de minutes plu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils