moyeu hummer
Bonjour j’ai commander le moyeu pour hummer et il a jamais était livré donc j’en est commander un autre et du coup je me retrouve avec les deux moyeu et j’aimerait savoir si on peut l’installer a droite comme a gauche merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j’ai commander le moyeu pour hummer et il a jamais était livré donc j’en est commander un autre et du coup je me retrouve avec les deux moyeu et j’aimerait savoir si on peut l’installer a droite comme a gauche merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J ai un h3 depuis 3 mois et je trouve les vitesses très dures à passer. La 1ère a l'arrêt rentre vraiment en force. Ainsi que la 4ème en roulant qu'il faut passer doucement en laissant bien l'étape point mort. Est ce fréquent comme problème? J'ai... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un H3 de 2008 avec 80000km. Super etat mais de temps en temps j'ai un message sur l écran me signalant une erreur 4wd. J acquitte le message ne appuyant sur la tige mais ce revient régulièrement. Un mécano m'a dit que ça... voir la suite
Bonjour, j ai un samsung S4 et je voudrai le sinchroniser avec le kit main libre de la voiture "hummer H3" merci
Bonjour ! Je souhaite consulter le manuel du HUMMER H3 . Merci
Bonjour bonjour à tous jai un soucis avec mon régime qui descend trop au ralenti avant de remonter à la normale je suis passé à la valise et le resultat est le suivant; P0201 injecteur 1 panne du circuit P0202 injecteur 2 panne du circuit P0203 inject... voir la suite
Bonjour les Hummeristes ! quelqu'un peut il me dire comment vidanger le réservoir essence ? j'ai essayer avec un tuyau et un bidon mais il y a peut être une valve anti siphonage car j'ai aspiré aspiré aspiré... et rien ne monte merci de votre aide Rich... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un H3 via un mandataire et je me suis fait "avoir" dans le sens ou je ne peut pas faire la carte grise car je n'ai pas la conformité. Je suis obligé de le passer a la DREAL et pour se faire j'ai besoins d'une notice descriptive. Si... voir la suite
Bonjour J ai le système anti patinage qui reste allumer, et du coup pas moyen de ce servir du limiteur de vitesses. Que dois je contrôler sur le véhicule pour trouver d ou vien le problème . Merci
Bonjour! j'ai un kit ethanol pour h3 , neuf , jamais monté , car entre temps vente du vehicule , 0689599904.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.