Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur H3 - Suv - HUMMER

configurer mon telephone avec le kit main libre

Bonjour, j ai un samsung S4 et je voudrai le sinchroniser avec le kit main libre de la voiture "hummer H3" merci

Répondre

Hum mer ha 2007

Bonjour ! Je souhaite consulter le manuel du HUMMER H3 . Merci

Regime moteur

Bonjour bonjour à tous jai un soucis avec mon régime qui descend trop au ralenti avant de remonter à la normale je suis passé à la valise et le resultat est le suivant; P0201 injecteur 1 panne du circuit P0202 injecteur 2 panne du circuit P0203 inject... voir la suite

Répondre

vidange reservoir

Bonjour les Hummeristes ! quelqu'un peut il me dire comment vidanger le réservoir essence ? j'ai essayer avec un tuyau et un bidon mais il y a peut être une valve anti siphonage car j'ai aspiré aspiré aspiré... et rien ne monte merci de votre aide Rich... voir la suite

Répondre

notice descriptive H3

Bonjour, j'ai acheté un H3 via un mandataire et je me suis fait "avoir" dans le sens ou je ne peut pas faire la carte grise car je n'ai pas la conformité. Je suis obligé de le passer a la DREAL et pour se faire j'ai besoins d'une notice descriptive. Si... voir la suite

Système anti patinage

Bonjour J ai le système anti patinage qui reste allumer, et du coup pas moyen de ce servir du limiteur de vitesses. Que dois je contrôler sur le véhicule pour trouver d ou vien le problème . Merci

Répondre

kit ethanol pour h3 a vendre

Bonjour! j'ai un kit ethanol pour h3 , neuf , jamais monté , car entre temps vente du vehicule , 0689599904.

Changement veilleuses H3

Bonjour, j'ai une veilleuse de grillée sur mon H3 mais pas d'explication dans le manuel pour la changer, ni de référence de l'ampoule. Capot ouvert, on ne voit pas d'accès : faut-il changer le HUMMER en entier (lol) ? ou quelqu'un a-t-il une solution pour... voir la suite

Avis et conseil

Bonjour Quels sont les problèmes frequent Merci par avance

Ipod - iphone interface

Bonjour, je souhaiterais installer une interface afin de pouvoir écouter la musique de mon iphone en passant par l'autoradio de mon Hummer. J'ai une installation d'origine sans GPS, uniquement CD/Radio. Est-ce que quelqu'un a déjà installé une interface... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils