Nettoyage casque
Bonjour, l'intérieur de mon casque sent de plus en plus mauvais, ca fait environ 1an que je l'ai, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour le laver ou en tout cas enlever l'odeur de facon durable ? merci
Bonjour, l'intérieur de mon casque sent de plus en plus mauvais, ca fait environ 1an que je l'ai, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour le laver ou en tout cas enlever l'odeur de facon durable ? merci
Bonjour à tous, j'ai entendu dire que le circulation interfile allait être interdite cette année pour tous les 2 roues, y a t il deja des sanctions mises en place quant à cette réglementation ou pas encore ? merci
Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir ou installer potentiellement une dashcam, car je fait de plus en plus de route en ce moment et cela fait plusieurs fois que j'ai de minis accidents, rien de grave mais j'aimerai avoir de quoi justifier ma conduite si jamais un jo... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La pour echanger la passion , s'entraider
Bonjour je nais pas de courrent sur le 2 bobines et pas d'étancele aux 2 bougies Sinto-me Arrêter un foi et reparti mas deuxième arrêt plus reparti. Quelquem peux m'informer merci
Bonjour mon Aquila GV 125 de 2002 n'a plus de jus aux bougies J'ai changes les bobines le contacteur de la clé contrôler de contacteur volant changé le estateur avec impulseur regulateur de charge mas toujour rien aux bougies Avez vous une idée du problèm... voir la suite
Bonjour, je cherche un casque de moto pour les beaux jours qui permet à la fois une bonne aération mais qui protège un maximum. Avez-vous des modèles à conseiller ? Je vais acheter sur internet pour bénéficier de prix plus intéressant mais je ne vais pa... voir la suite
Bonjour, comment savoir quel type de moto me conviendrait le mieux à l'achat ? merci de vos conseils
BonjourJe recherche un sissibar pour ma Hyosung aquila 125 Cc de 2016. Merci de m'aider si savez où je peux trouver cet article d'occasion.
Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je restaure actuellement une Aquila hyosung GV 125, je suis complètement novice. Après plusieurs années d'arrêt, j'ai réussit à la démarrer. Malheureusement elle démarre très mal, comment se démonte le carburateur s'il vous plait? Je n'arr... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre moto? Merci
Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci
Hello tous le monde ! j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur la route du travail, il est rond avec un point d'exclamation, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il signifie et ce qu'il faut que je fasse ? merci beaucoup
Bonjour, Le pion en premier ok, mais dans quel sens tête plate ou tige en premier. Cordialement
Bonjour, j'ai voulu effectuer la vidange de mon aquila GV 125. j'ai pas du prendre le bon bouchon, car un ressort avec un piont métalique est tombé. Comment remettre tout cela en place. Par avance merci. Cordialement
Bonjour, je laisse ma moto dans le jardin la nuit et cette nuit avec le vent elle est tombée, elle était pourtant bien calée, avez vous des conseils pour que cela ne se reproduise, car elle quand meme bien rayée après cela, j'ai des gravillons dans l'allé... voir la suite
Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci
Bonjour, Mon feux avant ne fonctionne plus depuis 2jours, savez vous si c'est simple à changer par soit même, sinon combien ca coute à peu près chez le garagiste ? Merci
Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion ? merci !
Bonjour à tous j ai un hyosung aquila de 2006 650gv je cherche des pipes d admissions compatible car elles ne sont plus fabriquées et je n arrive pas à en trouver merci de votre aide
BonjourQuelle pression pour les pneumatiques d'une GV125 Aquila ?Merci
Bonjour, où pui-je acheter un rail chromé de garde boue avant pour une Aquila GV125 de 2009 ? Merci
Bonjour, j'ai acheté une paire de valises rigides 33L type AMZ001N avec écarteurs prévus pour une 125 AQUILA GV de 2000 à 2016, la mienne est de 2013, mais les visses présentes sur la moto au lieu de fixation des écarteurs ne sont ni assez longues ni du b... voir la suite
bonjour à tous je vends mon aquila parfait état 1 ere main aout 2014 sissy bar sacoches cuir 18000 km si interêssé je peux vous envoyer des photos visible à cannes 06 bonne route à tous
bonjour je recherche une jante de 125 Aquila GV merci
Bonjour, Je possède donc une Aquila, je souhaiterais savoir si, parmi les membres, il y a des résidents dans la région du département Loire 42 , Auquel cas une rencontre pour des échanges ou balades serait envisageables. merci Bonne route Paniss
bonjour je recherche ou acheter un enjoliveur de garde boue arrière chromé pour aquila 125 car en reculant j'ai abimé le bas du garde boue et pour le repeindre il faut tout démonter .... merci de vos réponses et bonne route à tous
Bonjour je me trouve en guadeloupe et le boitier CDI selon mon réparateur est à changer et il couterait 2000 euros. Je n'ai aucune certitude que ce soit vraiment cette pièce qu'il faut changer. peut etre que vous pourrez me donnez quelques conseils mer... voir la suite
Bonjour, comme je l'ai écrit précédemment, j'ai depuis un mois Un Aquila 125 d'occasion de 24500 kms. 6 vitesses de 2006. c'était une première main. J'en suis enchanté de plus elle a un look terrible. Ma question serait de connaître la vitesse de poin... voir la suite
Bonjour J ai l'intention d acheter une aquila 125 Mais j hésite encore entre une neuve et une occasion Pouvez vous me donner quelques conseils Cordialement L Bouzou
bonjours pourriez vous me renseigner sur mon Aquila gv125,l essence arrive bien aux carbus par le biais de la durite essence venant de la pompe,bougies neuves filtre air neuf vidange huile pompe essence neuve l allumage niveau bougies RAS,démontage et mi... voir la suite
Bonjour, Savez-vous comment démonter la jauge à essence entre les compteurs, l'aiguille indique toujours le plein. J'ai déjà déposé et reposé la jauge côté réservoir afin de m'assurer son bon fonctionnement à l'aide de l’homètre. merci
Bonjour, Je ne trouve pas comment remplacer l'ampoule de l'eclairage de plaque sur le feu arriere, c'est une aquila de 2004. Merci de votre aide.
bonjour Je recherche les cache en plastique sur le côté de la moto qui cache la batterie merci
Bonjour le groupe, j'ai aqui une Aquila hier après 50 kg de ballade plus de batterie je pence automatiquement au régulateur mais il n'y aurais t'il pas quelque chose d'autre la batterie étais vide après seulement 50km. Votre avis peu m'aider si vous pensé... voir la suite
bonjour j"ai une aquila 125 comment démonter le garde boue arrière car je voudrai faire repeindre la moto en noir pailleté or (elle est noire d'origine) et mon fils étant carrossier ou si quelqu"un peut me donner une idée de couleur qui aille bien avec le... voir la suite
Bonjour, je cherche cette revue technique pour réglage des l'amortisseurs arrière, merci
Bonjour je possède donc une Hyosung aquila 125 cc que j'ai transformé en bobber, donc quelques modifications et je rencontre quelques problèmes , le première problème quand je la démarre le matin elle tousse et la batterie se fatigue , j'eteins puis je ra... voir la suite
Bonjour J'ai une AQUILA depuis 3 ans merci
Bonjour à tous, Ayant des difficultés à trouver le point mort, je me pose la question suivante : le fait de couper le moteur pour s'arrêter et ensuite de trouver le point mort moteur éteint pose-t-il un problème. Merci de vos réponses. Salutations ... voir la suite
Bonjour je vient d'acheter Aquila 125, mes elle ne tourne pas rond, des trous a l'accélération au démange et sous starter merci
bonjour, je souhaite ( avant l'achat) savoir comment effectuer un bon rodage. merci
bonjour je dispose de plusieure piece electriquean double hyosung 125 aquilla ( cdi bobine faisceaux electrique regulateur ) le tous en bonne etat et tester merci
Bonjour a tous ,qq1 pourrait m envoyer un shéma du branchement pompe essence svp?merci
bonjour Discussions entre propriétaires d'Aquila GV 125 merci
Bonjour dans le manuel on nous dit de mettre 1,75 KL a l'avant puis 2 a l'arrière cela me paraît pas suffisant merci
Bonjour ! je voudrais la reference exacte du cdi pour une aquila GV125de 2001 type KM4MF51A3Y1202080? Merci
Bonjour Votre avis sur facilitée et performance du kit Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.