Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

bonjour actuellement j'ai très peu de chauffage sur mon galloper est ce que c'est normale ? n'ayant pas eu de notice d'utilisation et de revue technique je ne sais ou chercher

merci à vous de m'aider à découvrir mon Hyundai galloper [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettre... voir la suite

Centrale clignotants

Bonjour, en panne clignotants et warning. Merci de me dire où se trouve la centrale clignotants. Cordialement

GALLOPER 2.5 TD vendu pour pièces

Année 2000 - 170 500 km. Immobilisé à Lyon centre. CT fait en mars 2012 - Batterie et alternateur neufs - radiateur changé - Peut rouler si changement pompe à eau et joint de culasse. Cote argus +5460. Me faire offre pour reprise en l'état à Lyon, je suis... voir la suite

Répondre

fuite pompe gazole

Bonjour, ma pompe fuit je suis passé à hyundai pensant qu'une pochette de joints existait, ils m'ont dit que non, il fallait changer la pompe entièrement (marque doowan).Ben voyons! Je n'ai pas réussi à trouver une pochette correspondant à cette marque. J... voir la suite

Pièces pour Galloper 2.5 TD 7 places de 12/2000

Bonjour Je dois me séparer à regret de mon Galloper (2.5 TD 7 places de 12/2000) qui est à bout de course et dont les travaux de réparation sont trop onéreux. Si certains ont besoins de pièces, me contacter. Disponibles sur Lyon centre ce mois-ci. Mr Eri... voir la suite

Pare-buffle

Bonjour à tous, Je cherche un pare-buffle pour mon Galloper. Est-ce que quelqu'un en aurait un à vendre? En pas trop mauvais état, de préférence. Merci d'avance, Victor

fermeture centraliser du coffre galloper

bonjour a tous je suis a la recherche d'un moteur pour la fermeture centraliser du coffre de mon galloper quelqu’un pourrait il me donner la réf et la boutique qui le vend j'ai essayer sur oscaro et autre sans succès merci d'avance a tous et bonne journé... voir la suite

marche pied pour galloper

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un plan ou de photos pour me fabriquer des marches pied pour mon 4x4 galloper 2 portes de 98 ;car les prix des neuf sont prohibitif. quelqu’un pourrez t'il m'envoyer des renseignements photos plan ou autre . je v... voir la suite

Quel position pour petite ou grande vitesse en 4X4.

Ou trouver un bocal et moteur lave glace avant et arriere je suis du HAVRE

Problème de chauffage

Bonjour à toutes et à tous J'ai un Galloper de 1999 J'ai l'impression que la cablerie ou un clapet sont coincés, je n'arrive pas à envoyer le chauffage sur le pare brise, ça ne souffle qu'en façade du tableau de bord Est ce que l'un d'entre vous a deja eu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.