Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

reglage culbuteur

Bonjour, claquement moteur, comment procéder au réglage culbuteur? merci

Répondre

Fuite réservoir essence

Bonjour Réservoir d'essence hs que faire ? merci

probleme electrique

Bonjour j'ai un probleme mon hyundai ne démarre pas g enlevé la pompe a injection et je lai enmené chez un dieseliste qui ma changé un piston dans la pompe qui ete grillé j'ai alors remis la pompe et la tjours rien... IL NE VEUT PAS DEMARER il s’agit d' ... voir la suite

batterie

Bonjour j'ai changé la batterie du galloper car mon 4x4 ne démarrait plus, mais il ne démarre toujours pas, on m'a dit que les poles étaient inversés et que si l'on se trompait ça pouvait faire de gros dégâts lesquels ? svp merci

Vends mon galloper cause déménagement

Bonjour, voici l'annonce de mon galoper dont je me sépare malheureusement. http://ww3.autoscout24.fr/classified/280059621 Bien à vous Guillaume

Répondre

bon achat ou pas

Bonjour, Je suis interesse par le modele 3 portes année 2000 qu'en pensez vous ? il me servira de vehicule tractant pour une remorque de 1 tonne. est il capable de franchir des terrains difficile avec ou sans ma remorque ? merci pour les infos

lien revue atelier Galopio

Bonjour a tous , impossible pour moi de mettre la revue du Galopio sur ce site car elle est trop importante 1,73 go . soucieux de vous aidez je l'ai charger sur un serveur en fichier winrar .http://dl.free.fr/p1ZSVnZYv il resteras là pendant 30 jours do... voir la suite

recherche vue eclatee de boite de vitesse galloper hyunday

bonjour, j'ai un problème de fourchette de B de V sur mon galloper Hyundai 4x4 où puis je trouver une notice avec schema éclaté de la boite de vitesses Merci et à bientôt . Daniel dandumont46@gmail.com

notice eclatee de boite de vitesses galloper hunday

bonjour Cherche vue éclatée de boite de vitesse hunday galloper 4x4 Merci

Répondre

Démontage démarreur

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un démarreur d'un hyudai galloper de 2001 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils