Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

utilisation des 4 roues motrices

Bonjour, J ai une notice d utilisation en allemand et je ne comprends rien. En utilisation 4 roues motrices position 2L, il y a t il un blocage de differentiel? Merci pour votre aide

problème avec essuie glace avant?

Bonjour les membres j'ai un problème avec mes essuie glace avant ils ne fonctionne plus je pense que la trimgle est cassé mais je c pas comment y accéder au fait il est de 1999. Merci d'avance.

Répondre

kit joints pour pompe injection hyundai galloper

Bonjour, je cherche infos sur l'ensemble des joints nécessaire à la réfection de la pompe injection sur Hyundai galloper année 2000, merci

Répondre

fusilble et relais sur unhyundai galloper

Bonjour cherche emplacement du fusible et du relais de commande des feux anti brouillard arrières sur un hyundai galloper merci

changer rotule triangle bas

Bonjour, comment changer rotule de triangle bas en demontant le moins de chose possible car vehicule tres endomage par la rouille (reste longtemps sans tourner). merci

pompe injection

bonjour je Recherche schéma pompe injection Merci

Répondre

perte puissance

bonjour va tous , j ai un bleme avec mon galloper , a froid il tourne tres bien , et a chaud il fume et pas de puissance , je pense que j ai mal brancher le turbo , je vois vraiment pas d ou cella vient , merci de vos reponses ,

pompe injection galloper

Bonjour je recherche le nom de toute les pièces de la pompe a injecton pour un galloper de 2001 c'est un 2.5td intercooler merci

filtre habitacle

bonjour nettoyage ou remplacement filtre habitacle hyundai galloper II Merci

Répondre

probleme clim

bonjour ma clim se déclenche quand position n° 3 et 4 le mécano me dit que le boitier électronique est a changer problème introuvable sur le net si c'est déjà arrivé a quelqu’un merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils