Fusible
Bonsoir,, je recherche le fusible de l’autoradio,éclairage, centralisation sur un galloper de 2001 pouvez-vous m’aider svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir,, je recherche le fusible de l’autoradio,éclairage, centralisation sur un galloper de 2001 pouvez-vous m’aider svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et en cette nouvelle année je vous souhaite tous mes vœux. je possède un Galloper 2.5 TD avec 180000kms. Démarrage difficile + fuite sur la pompe qui était déjà alimenté par une pompe de gavage. Je trouve une pompe d'occasion mais voici ... voir la suite
Bonjour ,sur mon galloper 2.5 TD (idem pajero) suite au remplacement d'un etrier avant je n'arrive pas a purger les freins par la méthode classique car le galloper est equipé de l'ABS,qui peut me donner la methode? merci pour votre aide et bonne fin d'a... voir la suite
bonjour j'ai une perte de puissance au moteur 250.000 km on me conseille de faire un décalaminage moteur a l’hydrogène que penser vous de cette methode Merci
bonjour,quelqu'un pourrait il me renseigné.merci
Bonjour J'ai un galopper de 2000 et j'ai au niveau du cache culbuteur une fuite d'huile que je n'arrive pas à trouver Un ami m'a parler de masselotte, mais je ne sais pas ce que c'est sur une voiture. J'ai changer les joint du cache 3 fois et q... voir la suite
Bonjour j’ai acheté mon Hyundai galloper 2.5l intercoler j’ai changé la culasse et la je dois changer le vilebrequin je n’arrive pas à avoir une revue technique pour avoir les couples de serrage et tout se qui es préconisé pour changer le vilebrequin si c... voir la suite
Bonjour à tous. Lorsqu'il pleut, mon Galloper de 2001 prend l'eau. C'est à dire, plus précisément au niveau du poste de conduite, ma moquette se retrouve trempée. J'ai vérifié le joint de pare-brise et la portière mais je n'ai rien vu. Y a t'il une p... voir la suite
Bonjour, je souhaite vidanger mon reservoir gasoil pour enlever les depots merci de votre aide
Bonjour ! Je recherche kit de réparation pour pompe à injection sur galloper Diesel Pompe du type zexel ! Merci pour toutes informations Migou
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.