Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Changement ceinture de securite

Bonjour à tous , le chien d’un ami a mordu toutes les ceintures de sécurité de son galoper , ayant reçu les nouvelles ceinture, j’aurais aimé avoir quelques conseils ou un schéma ou vidéo et la notice ,pour changé ceux-ci , merci à vous par avance pour vo... voir la suite

Répondre

leve vitre avant gauche

bonjour la vitre gauche lève correctement mais ne descends pas à chaque fois ou alors descend sans que j'actionne la commande merci

Vannes de reprise

Bonjour, après avoir brancher exactement les tuyeaux des relais sur l'intercooler avec schéma, le moteur clac et fumée intense seulement au démarrage. la vanne egr s'ouvre dès que le moteur tourne, que faire svp? merci

ampoule veilleuse

bonjour comment enlever le clignotant gauche surtout pour le déclipser merci

Répondre

Vannes de reprise

Bonjour,après le remontage de la cullace,j'ai du mal a rebrencher les tuyeaux fin qui sont nombreux qui va du turbo,a la vanne egr,aussi au vannes de reprise situant sur le radiateur de turbo,merci d'avance pour votre aide

Vannes de reprise

Bonjour,après le remontage de la cullace,j'ai du mal a rebrencher les tuyeaux fin qui sont nombreux qui va du turbo,a la vanne egr,aussi au vannes de reprise situant sur le radiateur de turbo,merci d'avance pour votre aide

Répondre

courroie de distribution galloper

bonjour ou se trouve les point de repaire pour les blocage des poulies mercie

Répondre

siege arriere

bonjour je viens d acheter un galoper et je n arrive pas a remettre le siège arrière en place le siège repart sur l avant pas trouver le système pour refermer le loquet merci d avance

Vente Galloper 1998

Bonjour à tout le monde, j'aimerai vendre mon Galloper, je suis la seconde main. Il a 220000kms il est en bon état, j'ai fait ces travaux cette année, je l'ai acheté à un mécano en janvier 2017 à 3000€ ARBRE ARRIERE AMORTISSEURS AVANT SILENBLOC ... voir la suite

faisceau électrique

Bonjour à tous mon Galloper a brûlé au début de l'été, dessous au niveau du différentiel... Je suppose que c'est le manque d'huile (j'ai rajouté 2 litres) qui a mis le feu..) Bref, les pompiers ont éteins le début d'incendie Après avoir enlevé les tol... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils