Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

essuie glace

Bonjour Les essuies glace descendent desfois plus bas que le parebrise Que faut il changer exactement ? Merci de vos conseils

recherche démarreur

Bonjour, je recherche un démarreur pour mon Galloper intercooler année 2001. Merci d'avance.

joint du bac de lavage des vitres

bonjour, j'ai mon bac de lavage des vitres qui fuit après démontage de celui ci j'ai constater que le joint du moteur est complétement fichu et je voudrez savoir ci quelqu’un pourrez me dire ou trouver ce joint seul ou avec le moteur, car ce ne doit pas ê... voir la suite

Jantes

Bonjour Quelle est l ET des jantes d origine d un galloper? Merci

pb de démarrage

bonjour à tous sur mon galloper quand je démarre le matin j'ai bien le préchauffage qui s'allume et je démarre par contre après dans la journée plus de préchauffage et des pb pour démarrer cela peux venir de quoi ou est le relais qui commande le préchauff... voir la suite

essuie glace

bonjour a tous, quelqu’un pourrait il me dire ou ce règle la course des essuie glaces car les miens dépasse largement sur le bas du pare brise en descente j'ai regarder du moteur étant on ne voie rien merci pour votre aide

Vidange +pneus

Bonjour. La contenance de l'huile moteur, tout les combien faut-il effectuer les vidanges du pont et boite de transfert. Comme pneus on m'a conseille des kumho qu'en pensez vous ? Merci

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions ? merci

changement embrayage

Bonjour que déposer dans le moteur pour changer l'embrayage ?

Manuel

Bonjour, Quelqu'un possède t'il des manuels d'utilisation du Galloper, tout est écrit en corréen

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.