Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Cherche prise d'air intercooler

Bonjour, je viens d'acquérir un Galloper d'occas il y a une semaine. Lors d'une bourrasque la prise d'air de l'intercooler (qui était visiblement mal recollée...) s'est envolée et a éclaté en retombant. Qui sait ou je peux trouver ce genre d'accessoire ?... voir la suite

fusible ign sw

bonjour a tous jai le fusible ign sw hs et je ne sais pas a quoi il correspond merci par avance

demande de schéma électrique

Bonsoir Auriez vous les plan électrique du Hyundai galloper ?? Merci par avance

Changement ampoule veilleuse AVD

Bonjour à tous;faut-il nécessairement passer par le démontage du bloc-clignotant pour avoir accès à cette p+++++ d'ampoule de veilleuse ? Merci

comment savoir si le ventilateur de l'intercooler fonctionne

Bonjour! je voudrais savoir quand le ventilateur de l'intercooler se met en route. Merci

panne

bjr,quand je mets la clim en marche,le ventilo climatiseur ne se met pas en route,bien que la clim fonctionne,mais la temperature du moteur grimpe.Pourriez vous m aider.Merci

essuie glace

Bonjour Les essuies glace descendent desfois plus bas que le parebrise Que faut il changer exactement ? Merci de vos conseils

recherche démarreur

Bonjour, je recherche un démarreur pour mon Galloper intercooler année 2001. Merci d'avance.

joint du bac de lavage des vitres

bonjour, j'ai mon bac de lavage des vitres qui fuit après démontage de celui ci j'ai constater que le joint du moteur est complétement fichu et je voudrez savoir ci quelqu’un pourrez me dire ou trouver ce joint seul ou avec le moteur, car ce ne doit pas ê... voir la suite

Jantes

Bonjour Quelle est l ET des jantes d origine d un galloper? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils