Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

deflecteur de portieres

bonjour a tous, je recherche des déflecteur de portières pour mon galloper de 98(car vitre ouverte sa décoiffe) j'ai trouver plein de cite qui le font mais tous montre des vitres arrondie ,alors que les vitres du galloper sont carre qui peu me donner un ... voir la suite

revus technique

bonjour a tous je pose de un gallopio de puis 1 an et je voudrez la revus technique merci a tous

Problèmes électriques

Bonjour à tous Les vitres électriques et la centralisation des portes ne fonctionnent plus sur mon Galloper de 1999 J'ai testé les fusibles, ils sont bons Je n'y comprend rien Si cela vous est déjà arrivé, avez vous la solution ? Merci d'avance

temoin d'alarme permanent

Bonjour à tous, sur mon Galloper année 1999, le témoin d'alarme rouge sur le tableau de bord reste allumé en permanence.Il ne clignote. Est ce normal? comment je peux régler ce problème, à part débrancher à chaque fois la batterie? Merci d'avance.

Revue technique Galloper

Bonjour, Je suis en train de restaurer un Galloper de 1998 intercoler 2.5 et j'ai un problème pour rouler avant qu'il ne soit chaud. Le moteur démarre bien mais pas de puissance, ensuite passage en starter auto environ 1200 t jusque la chauffe complète d... voir la suite

Répondre

mecanique galopper

bjr, je restaure mon Galopper de 2000 Je voudrai separer la caisse du chassis porteur pour restaurer finement le chassis , quelqu'un aurai t'il fait ou vu cette intervention car je voudrai savoir si c'est complique , j'ai de très bonne notion de mécani... voir la suite

Répondre

arbre de transmission arriere

Bjr sait'on changer les roulements et des croisions de l'arbre de transmission arriere du galopper ou faut t'il changer tout l'arbre et a quel cout De plus je cherche un mecano sur Namur qui changerai la courroie de distribution du 2,5 td

Répondre

suspensions

Bonjour, je recherche des triangles de roues pour mon galloper...

Répondre

CHERCHE MOQUETTE DE COFFRE GALLOPER

Bonjour, Je recherche une moquete de coffre pour mon galloper Exceed, année 1999. Merci d'avance de vos tuyaux. dekadeka

Répondre

resistance sur le ventilateur de chauffage

bonjour à tous mon ventilateur de chauffage ne tourne plus le garagiste me dit que c'est les ressistance qui servent à faire les differentes vitesses et de ce faite il la shunté en grande vitesse peut on me dire ou se trouve cette ressistance dans la voit... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils