Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Hyundai Galloper

Bonjour, Je recherche la revue technique du Galloper 2, 2.5, moteur D4 BH Je ne le trouve nulle part. Merci pour votre aide

Revue technique Hyundai Galloper

Bonjour, Recherche la revue technique pour l'entretien courant tel que vidange des fluides, électricité sommaire et pneumatiques. Merci

demarage hyndai galloper GLS 2001

Bonjour Problème au démarrage, signal sonore quand on met la clef, sans un voyant indicateur . que faire ? merci

Technique

Bonjour, J ai besoin de la rta pour restaurer mon galloper qui est dans un etat assez approximatif. Merci d'avance

Boîtier fusible

Bonjour Cherche plan fusibles Merci

boitier electronique

Bonjour à tous Je recherche pour un galloper TD de 2003 le boitier electronique de référence Hyundai HPI803570 ou de la réference du constructeur KEFICO 0100930001. Par avance merci Jon2450

Répondre

Problème résolu

Bonjour à tous Le problème que j'ai évoqué le 10/10 à 12h30 est résolu En fait c'était simplement la batterie qui m'a laché, un élément a du péter Je viens d'en mettre une neuve et tout marche comme sur des roulettes ! Un grand merci à ceux qui m'ont ... voir la suite

Répondre

Demarreur HS galloper exceed 2.5 td intercooller 99cv 2001

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'aider ?. Mon demarreur vient de lacher, j'aimerai le remplacer mais avant de partir dans tous les sens, je voudrai quelques renseignements, Outillage Y a t il autre chose a enlever ( je le vois mais ça à l'a... voir la suite

Problème batterie ou autre

Bonjour et bon weekend à tous J'ai un galloper de 1999, ce matin impossible de démarrer alors qu'il fonctionnait très bien hier j'ai donc utilisé des pinces Le moteur s'est mis en marche mais j'entend un clac clac et tous les voyants du tableau de bord ... voir la suite

turbo pour ix 55

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de remplacer le turbo d'origine par une autre piece qui n'est pas protégée. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils