Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur Getz - Citadine - HYUNDAI

demontage Hyundai Getz

Bonjour Je cherche la revue technique de la Hyundai Getz pour démonter la garniture de portière sans casse. merci

recherche fusible de protection du plafonnier

Bonjour, pour non allumage du plafonnier, je recherche quel est le fusible de protection du plafonnier. Merci

le moteur ne s enclenche pas avant que le voyant lumineux representant une voiture soit eteint

bonjour, le contact est mis mais le moteur ne s enclenche pas avant que le voyant lumineux representant une voiture soit eteint, est ce normal? merci

remplacement fusible hyundai

bonjour, j'aimerais savoir sur le remplacement fusible autoradio. merci

Alarme

Bonjour, Aujourd'hui, par deux fois, alors que j'avais garé normalement ma voiture,,l'alarme s'est déclenchée pendant 5 secondes environ..puis plus rien..personne autour de la voiture..je viens juste de faire changer la batterie il y a ne semaine de cela... voir la suite

fuite d'huile

bonjour à tous je remarque un peux d'huile qui sort d'un petit bouchon situé sur la boite à vitesse et cela m'inquiète . comment y remédier ? si vous avez une explication, merci de m'aider .

changer feux plaque immatriculation

Bonjour, comment changer les lampes plaque immatriculation? Merci

hyundai getz essence année 2003 - 6 CV boite manuelle

Bonjour je ne sais pas exactement le modèle que j'ai acheté, les infos sur le net ne sont pas concordants sur les modèles essence 2003 existant Merci

Répondre

Alarme

Bonjour Les piles de la télécommande sont HS, mais je ne peux pas démarrer la voiture car en ouvrant manuellement, l'alarme se déclenche, il serait donc utile que je la désactive pr me déplacer et aller acheter une nouvelle pile. Comment la désactiver ? ... voir la suite

huile Hyundai getz

Bonjour Comment faire le changement huile boite de vitesses Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils