Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur Getz - Citadine - HYUNDAI

correspondance fil memoire getz pour autoradio

bonjour j'ai un soucis avec la mémoire autoradio sur la Getz 1.1 de 2005 quel fil faut il branché a savoir que l'ancien proprio a coupé tous les fils avec mon branchement l autoradio fonctionne mais impossible de garder les mémoires des stations si quelqu... voir la suite

notice utilisation getz 2006

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice utilisation de voiture HYUNDAI getz 2006 ? Merci.

Panne embrayage

Bonjour Ce matin en pleine circulation, subitement le levier d'embrayage s'est raidi, impossible de passer la vitesse. J'ai dû me ranger et arrêter le moteur. Quelques minutes après, tout est devenu normal. Qu'es-ce qui s'est passé. Je voudrais comprendr... voir la suite

manuel utilisateur

bonjour je cherche le manuel utilisateur de la Hyundai Getz crdi 88 merci

comment ouvrir son véhicule lorsque l'ouverture centralisée est HS

bonjour comment ouvrir son véhicule lorsque l'ouverture centralisée est HS car en manuel la sonnerie se déclenche et que j'ai perdu le double merci

distribution

bonsoir j aurai besoin d aide pour changer le distribution ou la revue technique merci a tous ce serai super

manuel contacteur feu de recul

Bonjour Où trouver la revue technique pour changer le contacteur de feu de recul ? Merci

périodicité de l'entretien

Bonjour je ne connais pas la périodicité de l'entretien pour le modèle essence 1l1 Merci de votre aide

circuit lave glace hyundai getz

Bonjour si quelqu'un peut me dire par ou passe le circuit de lave glace, car j'ai le tapis coté chauffeur trempé et je ne sais pas ou passe le tuyau de lave glace car ca sent le lave glace, par avance merci.

en panne

bonjour je suis en panne avec ma getz voyant check allumer et plus de puissance je ne depasse pas les 60 en monter et 70voir 80 en ligne droite quelqu'un pourrez t il m'aider !! Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils