Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,

    Je crois que tout le monde est du même avis, super petite voiture pour la ville. Certes les amortisseurs un peu raide, mais tout est relatif. Très économe sur le plan entretien. De plus, ici en montagne, nous l'avons équipée de pneus neige et là, c'est le top du top en conduite hivernale.


  • La Hyundai est très facile et maniable à conduire. Bonne visibilité et la voiture est solide peu de frais a prévoir

  • Bonjour

    C'est une voiture très agréable a conduire et très fiable et très bonne visibilite

  • Oui surtout en ville et petits trajets mais les amortisseurs sont très fermes surtout par rapport aux françaises

    Voiture économique et fiable

  • Bonjour la I10 est facile à conduire et le siège se règle en hauteur donc idéale pour les plus petite pas d'angle mort

  • bonsoir,

    j ai une Hyundai i10 depuis presque 3 ans. Elle est super agréable à conduire. Je la trouve nerveuse pour une petite voiture, une très bonne visibilité, je mesure 160 cm et je mets un petit coussin sur mon siège pour le confort. A part la mettre en révision 1 fois par an pour son entretien garantie je ne touche à rien, c est pour moi un point important. Je la trouve vraiment super. J espère vous avoir donner envie. Cordialement

  • Bonjour

    Je mesure 1.58m

    Apres 6 ans de conduite avec la toute première des I10 - 1.2 en milieu urbain, c 'est notre 2 eme I10 1.2 (dernière génération) beaucoup plus confortable et utilisée pour un long trajet. Je vous la télécommande.

  • Bonjour Valérie, La Hyundai I10 est très agréable à conduire. Je suis plus grande (1m75) mais je mets le siège au plus bas. Il est possible de le relever. J'ai cette voiture depuis 4 ans et roule 20 000km par an et en suis très contente. Cordialement


  • Oui, cette petite voiture est un vrai bonheur à conduire, maniable, silencieuse, bref, personnellement je l'adore. Quant à la visibilité, vous n'aurez pas de problème ; personnellement, je mesure 1,65 m..., et de toute façon le siège conducteur possède une manette permettant de le régler à la bonne hauteur. N'ayez crainte, vous pouvez l'adopter sans inquiétude.

  • Bonjour,

    Je mesure 1m64 et je n'ai aucun souci de visibilité avec ma i10. Je l'ai depuis plus de 2 ans. Avant j'ai eu des clio, twingo, ... Agréable à conduire, oui, disons que c'est une citadine, pratique car petit gabarit. Qui a une bonne accélération.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils