Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

• Bonjour,

Je crois que tout le monde est du même avis, super petite voiture pour la ville. Certes les amortisseurs un peu raide, mais tout est relatif. Très économe sur le plan entretien. De plus, ici en montagne, nous l'avons équipée de pneus neige et là, c'est le top du top en conduite hivernale.

• La Hyundai est très facile et maniable à conduire. Bonne visibilité et la voiture est solide peu de frais a prévoir

• Bonjour

C'est une voiture très agréable a conduire et très fiable et très bonne visibilite

• Oui surtout en ville et petits trajets mais les amortisseurs sont très fermes surtout par rapport aux françaises

Voiture économique et fiable

• Bonjour la I10 est facile à conduire et le siège se règle en hauteur donc idéale pour les plus petite pas d'angle mort

• bonsoir,

j ai une Hyundai i10 depuis presque 3 ans. Elle est super agréable à conduire. Je la trouve nerveuse pour une petite voiture, une très bonne visibilité, je mesure 160 cm et je mets un petit coussin sur mon siège pour le confort. A part la mettre en révision 1 fois par an pour son entretien garantie je ne touche à rien, c est pour moi un point important. Je la trouve vraiment super. J espère vous avoir donner envie. Cordialement

• Bonjour

Je mesure 1.58m

Apres 6 ans de conduite avec la toute première des I10 - 1.2 en milieu urbain, c 'est notre 2 eme I10 1.2 (dernière génération) beaucoup plus confortable et utilisée pour un long trajet. Je vous la télécommande.

• Bonjour Valérie, La Hyundai I10 est très agréable à conduire. Je suis plus grande (1m75) mais je mets le siège au plus bas. Il est possible de le relever. J'ai cette voiture depuis 4 ans et roule 20 000km par an et en suis très contente. Cordialement

• Oui, cette petite voiture est un vrai bonheur à conduire, maniable, silencieuse, bref, personnellement je l'adore. Quant à la visibilité, vous n'aurez pas de problème ; personnellement, je mesure 1,65 m..., et de toute façon le siège conducteur possède une manette permettant de le régler à la bonne hauteur. N'ayez crainte, vous pouvez l'adopter sans inquiétude.

• Bonjour,

Je mesure 1m64 et je n'ai aucun souci de visibilité avec ma i10. Je l'ai depuis plus de 2 ans. Avant j'ai eu des clio, twingo, ... Agréable à conduire, oui, disons que c'est une citadine, pratique car petit gabarit. Qui a une bonne accélération.

Cordialement

• Bonjour,

oui c'est une voiture agréable à conduire et maniable pour la ville. Elle consomme peu ce qui est non négligeable.

Et c'est également une voiture avec bonne visibilité et je dirais même qu'on est 'plus en hauteur' que dans certaines d'autres voitures. Après si vous avez la possibilité de l'essayer rien de mieux ;)

J'espère avoir pu vous aider.

• Bonjour!

Je conduis ma Hyundai i10 depuis 7 ans maintenant et je l'adore! Je l'ai choisi en particulier pour la bonne visibilité qu'elle offre car sa position est assez haute, ce que j'affectionne particulièrement pour conduire. Pour info je mesure 1m60 ! En espérant vous avoir aidé!

• Bonjour. C est une super voiture très agréable à conduire et silencieuse. Je mesure 1m65 et aucuns problèmes. Il me semble que le siège est réglable en hauteur. Cela fait 4 ans que je l'ai et j'en suis plus que satisfaite. En espérant vous avoir aidé ??

• Bonjour, oui la i10 est agréable à conduire, la visibilité et la maniabilité sont bonne, c'est la voiture de mon épouse depuis 8 ans. Bonne soirée.

• Bonjour, c'est un peu ferme surtout derrière. Ma femme mesure 1,60 et cela lui convient. Le coffre reste petit par rapport à une 206, il faut plus la comparer à une 107.

• Bonjour, oui c'est très bonne petite citadine agréable à conduire. Et je fais la même taille que vous !

J'insiste sur le fait que c'est vraiment une voiture pour la ville. Dès que vous souhaitez faire un peu de route, elle manque de reprise et de « peps ».

Elle reste néanmoins très fiable, je n'ai eu aucun problème technique ou mécanique depuis 10 que je l´ai.

• Bonsoir,

Oui la hyundai i10 est une très bonne citadine avec une bonne visibilité.

Cdlt

JPB

• voiture parfaite, petite avec tout d'une grande (5 places entre autre). excellent rapport qualité-prix

• Oui elle est agréable à conduire facile pour se garer pas de problème de visibilité

• Bonjour j'ai une hyundai i10 automatique depuis deux ans

je mesure 1.51, j'ai une très bonne visibilité, facile à garer

elle est équipée de signal de recul donc ça sonne c'est parfait

je fais 60 km par jour pour aller travailler

je recommanderai cette voiture et surtout en version automatique

• Bonjour, la i10 est très agréable à conduire. C'est un jouet ! Particulièrement maniable, vive, silencieuse. Tant en ville que sur autoroute je l'adore.

La visibilité est parfaite. Je fais 1,68 m mais je ne pense pas que vous seriez gênée.

Ps : j'ai la version "Eurosport" avec toutes options et la motorisation la plus élevée pour la gamme.

• Très bien, j'en ai une depuis 5 ans, c'est une petite voiture idéale pour la ville, très maniable, surtout pour les créneaux, avec tout le confort, vitres électrique, clim, désembuage... il ne faut pas trop lui en demander sur l'autoroute, elle a un petit moteur. Le mieux est de faire un essais chez un concessionnaire.

• Bonjour oui voiture très facile à conduire très bien pas de soucis depuis 4 ans

Juste les piles des clés

Nathalie

• Bonjour

la Hyundai est très agréable à la conduite.La preuve de mon entière satisfaction ,c'est ma troisième depuis six ans puisque je change de véhicule tous les trois ans.

La visibilité est très bonne et je suis plus petite que vous .Elle est confortable.Je n'ai que des éloges à faire .

Vous ne serez pas déçue.

Cordialement.

• bonjour. Voiture très facile à conduire, elle est très maniable, nerveuse, très bonne visibilité.

• Bonjour, Pas grand chose à rajouter suite à la lecture des commentaires. J'ai les mêmes mensurations que vous et pas de problème à ce sujet. Attention : il faut acheter un modèle récent à la motorisation peu consommatrice en essence car sur les anciens modèles c'était un gouffre surtout en ville. C'est le seul péché mignon de cette voiture mais on ne vous le dit pas.

• Bonjour,

Je possède une Hyundai I10 depuis plusieurs années et j'en suis ravie.

Une vraie passe-partout en ville et suffisamment nerveuse sur route pour des trajets moyens.

Excellente visibilité, un espace intérieur correct, un entretien à peu de frais.... bref voiture agréable à conduire.

Nathalie

• Bonjour voiture très agréable à la conduite très bonne visibilité très bon rapport qualité prix je recommande ce véhicule bonne journée

• Bonjour

L'I10 est une voiture très agréable à vivre au quotidien. Elle offre une très bonne visibilité aussi bien avant qu'arrière.

Chose rare aujourd'hui, elle a des rétroviseurs plutôt grands.

Ma fille est plus petite que vous et c'est la seule voiture vraiment adaptée à sa taille que nous avons trouvée.

• La hyundai I10 est très agréable à conduire, la visibilité est normale , elle très pratique à utiliser et très fiable

• Bonjour, la i10 est une petite citadine très pratique en ville et pour se garer, bonne visibilité pour vous vu que je fais votre taille, elle convient également pour les plus grands car l'habitacle est bien consut.

• Bonjour ! Nous avons acheté la i10 en 2010 et depuis nous espérons qu'elle tienne le plus longtemps possible ! Sa conduite est facile ! Et aucun problème de visibilité je mesure 1m65 et ma maman 1m58 elle est très satisfaite aussi ! Bonne soirée

• Bonjour. Cette voiture est extra pour de la ville et des trajets moyens. Amortisseurs un peu raides.

La visibilité est excellente, la conduite est facile.

Peu de frais à l entretien.

Relativement spacieuse à l'intérieur .

• Bonsoir,

Je suis super contente de cette voiture. Elle est très maniable, sa conduite est très agréable et la visibilité est excellente, tant sur les rétros latéraux que sur le rétro central grâce au hayon arrière très large.

C'est une voiture simple avec un excellent rapport qualité/prix

• Bonsoir,et bien je crois que tout est dit,pour ma part je l'adore ma I10,elle a 3 ans c'est une essence,elle consomme peu,elle est géniale cette voiture,et très surprenante pour ces 4 chevaux,elle est nerveuse.Je mesure 1,61 pas de soucis,le siège est réhaussable c'est pratique.Allez faire un essai chez Hyundai vous ne serez pas déçue.Bonnes Fêtes à vous.

• Bonjour c'est une voiture agréable à conduire, je fais 1m66, j'ai une très bonne visibilité.

• Bonjour Valérie,

Oui la visibilité est bonne et la voiture est legere et souple à conduire.

Bien cordialement

Ivan

• Hyundai i10 es tres agradable a conduire et très facile. Je suis 164, avec le I10, pour moi ils a une bonne visibilité.

Boone Chance!

• Je mesure également 1m62 et j'ai une très bonne visibilité, le siège est rehaussable :)

c'est une voiture très agréable à conduire sur tous types de route et se gare avec une grande facilité :)

je recommande de toute urgence !!

• Bonsoir , personnellement j'en suis très satisfaite , j'ai le modele essence , elle est tres silencieuse et très agréable à conduire. Je mesure 1,65 cms la visibilité est bonne.

les finitions sont vraiment de qualité et la garantie constructeur appréciable

• Bonjour,

La i10 est de conception moderne, la visibilité et le confort sont corrects.

Si avez un doute sur la position de conduite, vous pouvez tjs faire un essai via une concession Hyundai.

Bonnes fêtes!

• Bonjour,

Je conduis la I10 depuis 9 ans et j'en suis très contente. C'est une voiture très fiable qui passe partout vu sa petite taille. Je mesure 1, 60 et n'ai pas de souci de visibilité. C'est une voiture de ville avec un bon moteur.

Cordialement,

• Bonjour, mon épouse la conduit d'ordinaire, 162 cm aussi. Elle en est contente. Elle nous semble très fiable. Préférer la 1,25 l car la 1 l serait plus molle. Seul problème les entrées d'humidité. Mais bon elle a bientôt 9 ans, faudrait changer les caoutchoucs.

• Bonjour

Oui la I10 huyndai est une petite voiture confortable et très maniable elle consomme peu et est très bien équipée

Elle n'est pas très puissante mais permet de faire des trajets assez longs

Cordialement

• bonsoir

oui c est un bon petit vehicule agreable à conduire avec une position de conduite assez haute car petit "SUV"

• Bonjour,

Oui cette voiture en version 1 est très agréable à conduire et pour les manoeuvres aussi (1.61m). Très bonne visibilité depuis l'habitacle.

• Bonjour, j'avais l'ancienne elle était très agréable à conduire. La visibilité était très bonne sachant que je fais 1m50. Cordialement

• J'en fait 165 et j'ai une très bonne visibilité ! Sur les trajets court comme pour traverser la France elle fait le job sans soucis !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.