Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,

    oui c'est une voiture agréable à conduire et maniable pour la ville. Elle consomme peu ce qui est non négligeable.

    Et c'est également une voiture avec bonne visibilité et je dirais même qu'on est 'plus en hauteur' que dans certaines d'autres voitures. Après si vous avez la possibilité de l'essayer rien de mieux ;)

    J'espère avoir pu vous aider.


  • Bonjour!

    Je conduis ma Hyundai i10 depuis 7 ans maintenant et je l'adore! Je l'ai choisi en particulier pour la bonne visibilité qu'elle offre car sa position est assez haute, ce que j'affectionne particulièrement pour conduire. Pour info je mesure 1m60 ! En espérant vous avoir aidé!

  • Bonjour. C est une super voiture très agréable à conduire et silencieuse. Je mesure 1m65 et aucuns problèmes. Il me semble que le siège est réglable en hauteur. Cela fait 4 ans que je l'ai et j'en suis plus que satisfaite. En espérant vous avoir aidé ??

  • Bonjour, oui la i10 est agréable à conduire, la visibilité et la maniabilité sont bonne, c'est la voiture de mon épouse depuis 8 ans. Bonne soirée.

  • Bonjour, c'est un peu ferme surtout derrière. Ma femme mesure 1,60 et cela lui convient. Le coffre reste petit par rapport à une 206, il faut plus la comparer à une 107.

  • Bonjour, oui c'est très bonne petite citadine agréable à conduire. Et je fais la même taille que vous !

    J'insiste sur le fait que c'est vraiment une voiture pour la ville. Dès que vous souhaitez faire un peu de route, elle manque de reprise et de « peps ».

    Elle reste néanmoins très fiable, je n'ai eu aucun problème technique ou mécanique depuis 10 que je l´ai.

  • Bonsoir,

    Oui la hyundai i10 est une très bonne citadine avec une bonne visibilité.

    Cdlt

    JPB

  • voiture parfaite, petite avec tout d'une grande (5 places entre autre). excellent rapport qualité-prix

  • Oui elle est agréable à conduire facile pour se garer pas de problème de visibilité

  • Bonjour j'ai une hyundai i10 automatique depuis deux ans

    je mesure 1.51, j'ai une très bonne visibilité, facile à garer

    elle est équipée de signal de recul donc ça sonne c'est parfait

    je fais 60 km par jour pour aller travailler

    je recommanderai cette voiture et surtout en version automatique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils