Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, je ne connais pas la marque "Hyundai". Le modèle "i30" est-il fiable ? Merci pour vos retours.

Consulter les 20 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour

    je suis totalement séduite par la marque HYUNDAY

    le modele I30 que je possédais était vraiment agréable à conduire. A noter que s'est un véhicule avec des suspensions assez dures. Mis à part ça RAS

    Corinne

  • Bonjour,


    Pour le moment, aucun problème, 61000 km et 6 ans.

    En plus, voiture très pratique et économique. Mon I30 est le modèle Lounge/break.


    Cordialement,

  • Véhicule ultra fiable pour moi

    210 000 km

    Aucun problème unquement de l entretient

    Distri a chaîne remplacés a 180mks car devenue bruyante


  • J'ai une I30 depuis 7 ans, aucun problème, révision classique. J'ai eu une Hyundai Pony il a très longtemps d'occasion, aucun problème également. C'est un modèle fiable, efficace et pas cher si vous trouvez un modèle en allemagne. J'ai fait 8 000 euros d'économie par rapport aux prix en France.

  • Bonjour, la marque huyndai est une marque coréenne

    Le modèle I30 est une berline 5 portes

    L'avantage principal de ce modèle est que la distribution se fait par chaine et reste très silencieuse et l'entretien de manière générale ne coute pas excéssivement cher


    Je roule en i30 depuis 2014 ( véhicule neuf ) et aucun problème pour ma part.


    Si jamais ça vous interesse, je vais sans doute vendre la mienne prochainement ( version essence 1.4L 100chv pack inventive limited )


    Cordialement

  • J'ai une HYUNDAI I30 depuis 3 ans. Aucun problème, fiabilité, équipements en série au top. J'en suis très satisfaite et la recommande.

  • Bonjour,

    Oui. Lors du dernier contrôle technique on m'a même dit être impressionné du bon vieillissement de la voiture. J'en suis très content. Presque 10 ans la mienne et aucun souci notable. Mon frère a la SW et très satisfait aussi .

    Cdt,

  • Bonjour

    La mienne a 10 ans et est partie pour durer encore quelques années. Nous n'avons, pour le moment, jamais eu de gros travaux dessus avec juste une visite au garage à peu près tous les ans.


  • oui fiable au niveau mecanique mais pas aboutit au niveau accessoire en tout cas pour le millesime 2017 bluetooth impossible d'appeler un contact par la voix rien que pour ça je vais changer suremment pour une autre marque qui propose une garantit de 5 ans mini

  • Bonjour j'ai la i30 année 2009 acheter à 170000 en janvier 2017 aujourd'hui elle a 192000 j'ai eu aucun soucis j'ai fait aucune réparation ( a part la vidange ) donc je la recommande beaucoup c'est Une bonne voiture qui tient la route et aucun soucis pour les longues distance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils