Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis avec I40 diesel 2012 hyundia

Bonjour J'ai une i40 j'ai huile qui augmente et l, eau qui reduit elle es garantie jusqu a mars 2017 elle es de 2012 diesel le concessionnaire ne veut pas mepretter de voiture de prétexte qu'il en a pas j'ai appeler le service hundia il mon dis qu'il fallais pas l amener direct que maintenant c étais trop tard elle étais au garage et ne pouvais pas faire fonctionner la garantie pour le prêt d une voiture car il faut qu'elle soit remarquer mais ou va ton??? J'ai aussi l anti patinage qui se met en route tous seul le régulateur qui s enclenche pas le GPS qui écris se qu'il veut Est la commandes vocales qui me reconnais rien et toute mes demandes ne sont pas prise en compte ou dois je m adresser quelqu un serais???? Je suis ds le cantal à vous merci

Consulter les 16 réponses à la question soucis avec I40 diesel 2012 hyundia

• Nouvelle réponse aujourd'hui pompes à injection naz c'est fait 80000 kms super pour l eau qui disparaît il savent pas
  • Bsr réponse de Hyundai aujourd'hui après 10 jours filtre à particules non étanches donc gasoil ds l huile. Mais ca serais rien!!!!!pour l eau que jai rajouter 3/4 de litres ils ont rien dectecter voila pour l anti patinage sa viens des pneus ils sont pas au témoin mais ils aurais trop chauffer et déclenche le voyant pour le régulateur ils ont pas regarder et pour la voiture de prêts mercredi prochain le 1 3 voila les news
  • Je suis d accord avec vous la ils ont perdu un client mais j'ai l'impression que tt le monde ss fou à Cergy Pontoise à Aurillac et à st floue
  • Merci Marc Becker mais moi je suis ds le cantal lol c'est un autre monde ils on 2 voitures et elle sont prêter pour 2 mois ,,,,,
  • Merci à vous j'avais aussi oublier volant qui pèle Anti patinage qui se met tt seule GPS qui écris se qui veut et le régulateur qui senclanche pas sinon ca va !!!! J attend lundi de toute façon j'ai pas le choix merci encore a vous je vais voir se qu'il me disent à part de me vendre une voiture à 28000 c'est une affaire comme ils disent ......
  • Je te remercie j'ai appeler le service client qui m'a répondu que j aurai du la faire remarquer par l assistance hyndia et non mon assurance donc ils veuillent rien savoir je l'ai déposer chez mon garage Hyundai qui lui aussi a demander un véhicule mais il veulent pas j attend lundi il peuvent pas mal regarder avant en attendant j'ai une voiture de prêt jusqu a demain après c'est 10 jours avec mon assurance en sachant que j'ai une franchise de 1000 euros au qu'à ou ils ont pas auto à me prêter au garage pfffff marre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.