Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

Bonjour a tous comment faire apparaitre les lignes de guidage sur l ecran lorsque l on recule et comment se servir de la camera de recul pour voir ce qui se passe derriere en conduisant merci

Consulter les 27 réponses à la question camera de recul

  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Toutes les questions ont lieu d'être dans notre communauté N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Aymeric – Support Apreslachat
  • bonjour je suis étonnée que les lignes de guidage ne soit pas à l'écran c'est une configuration sortie d'usine, quant à se servir de la caméra en conduisant pour voir ce qui se passe derrière vous ! quelle drôle d'idée; la réponse vient d'elle même car pour qu'elle s'enclenche il faut passer la marche arrière donc si vous allez en avant c'est impossible à ma connaissance cordialement
  • Bonsoir AYMERIC et sincèrement, MERCI !!
  • Bonsoir à tous, Je ne voudrais pas passer pour l'avocat du diable mais cette question n'est pas dénuée de sens et elle est même pertinente. Je possède aussi un RR Evoque et ayant eu à transporter de gros cartons (y compris un lave vaisselle) qui me privaient du rétroviseur intérieur, j'ai vraiment apprécié la possibilité d'utiliser la caméra AR en conduite normale donc en marche AV, ce qui m'a permis de conserver le même niveau de sécurité qu'avec le rétro central. Cdt,
  • Oui effectivement la deuxieme question etait un gag
  • Vous ne voulez tout de même pas dire que vous voulez voir lice qui se passe derrière votre véhicule lorsque vous avancez à l'aide de la caméra de recul ?!!!! Passez la marche arrière et elle s'enclenche automatiquement AVEC les lignes qui vous indiquent la distance restante avec un obstacle en même temps que les "bips" du radar, de plus en plus rapides vous indiquent la même chose. La question était un gag ?
  • BONJOUR, Il me semble que le mode d'emploi va de soi: on enclenche la MAR et l'écran , oh miracle présente la vue de l'environnement AR du véhicule ainsi que les lignes de guidage. A tester et (surtout!) s'habituer à l'utiliser. A+
  • Bonjour, Pour ceux qui apprécient les nouvelles technologies: Au mondial de l'automobile (porte de Versailles) la Divine et la Tesla n'ont pas de rétroviseur central. C'est la caméra arrière qui le remplace par l'intermédiaire de l'écran de navigation. Voilà, on a quelquefois tord d'avoir raison trop tôt. Bonne route
  • Bonjour à tous, Une plaisanterie de temps en temps sur ce site ne peut pas nuire à notre forum d'entraide, enfin c'est ce que je pense, et c'est comme ça qu'il fallait le prendre, d'ailleurs je ne suis en aucune façon contre le progrès au contraire . a +
  • mais vous êtes mieux en quoi de Papouck, car à ses "pseudos" provocations vous répondez par des provocations, prenez vos pelles , vos seaux et allez faire vos pâtés dans vos bacs à sable ici c'est un forum d'entraide par un dévidoir pour "gamins"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils