Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

Bonjour a tous comment faire apparaitre les lignes de guidage sur l ecran lorsque l on recule et comment se servir de la camera de recul pour voir ce qui se passe derriere en conduisant merci

Consulter les 27 réponses à la question camera de recul

• Bonjour à tous, Je vois que "Papouck" a repris du service...pourtant il y quelques temps, il nous disait...à jamais No comment.....
  • Bonjour, Je vois que Papouck a repris du service...il y a quelque temps, il nous avait pourtant dit...à jamais.. Non comment...
  • Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat
  • fayot en plus !!!
  • Décidemment vous ne comprenez rien du tout, je me sers à fond de toute la modernité technique et contrairement à vous la comprends très bien. Vous ne sentez pas le ridicule de regarder par une caméra de recul quand vous roulez en avant, vous êtes un danger publique surtout à un age où les réflexes sont diminués, vous êtes donc dangereux et si vous ne le comprenez pas c'est qu'en plus vous êtes imbu de votre personne et d'une prétention sans bornes. Par ailleurs j'ai travaillé durant 30 ans dans le milieu automobile, vos reflexions stupides me passent donc bien au-dessus. Le problème sur des sites comme celui-là c'est que certaines personnes posent des questions sans même recflechir et que d'autres se croient plus intelligentes que tout le monde. Aucune des deux sortes n'est constructive....comme vous !
  • Ce n'est pas se fâcher que de répondre de manière factuelle. D'ailleurs j'apprécie l'humour de rorogan. Quand à papouk, personne ne vous oblige à suivre les avancées technologiques mais le fait de ne pas aimer quelque chose ne donne pas droit à en dégouter les autres. Comme disait Coluche, "dites-nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer". Que vous le vouliez ou non, les écrans multimédias sont de plus en plus présents à bord des véhicules mais de toute évidence, on ne joue pas dans la même cour. Comme dit le proverbe, chacun voit midi à sa porte et je vous laisse bien volontiers à votre fax, minitel ou autre pigeon voyageur... Bonne nuit
  • Pratique aussi pour voir si la police te suit...... Te fâche pas pépère j'ai mon permis depuis 68. Mon bonus est de 50% + le super bonus et je suis exempté de malus à vie. Je fais entre 35 et 50 000 km par an, je suis pratiquement à 2 000 000 de kms, je n'ai aucun besoin de caméra de recul pour avancer (rigolos !) et n'ai eu qu'un accident à l'age de 18 ans (la fameuse jeunesse) et je persiste vous êtes des rigolos, si t'as autre chose à dire ?!! Je confirme vous êtes des rigolos et vous gâchez un site qui pourrait être sympa. Salut !
  • pratique aussi pour voir si on est suivi par l'amant de sa femme !
  • Bonsoir à tous, A rorogant je réponds: mon père est décédé en 1972. Mon âge? 62 ans. A papouck, qui privilégie son imagination plutôt que les faits... Pour rester factuel, voici la réalité: Je suis titulaire du permis poids-lourd et semi-remorque depuis 1971 et j'ai toujours 50% de bonus. J'espère que votre assureur est aussi content de vous que le mien l'est de moi. On apprend très vite l'importance des rétroviseurs extérieurs tandis que l'on perd souvent l'utilisation du rétro intérieur en fonction de ce qu'il y derrière. Oui, la technologie intègre de plus en plus de caméras et pas seulement la caméra de recul. Je veux parler de caméra frontale, de side view, de top view, etc... Vos commentaires n'apportent rien et je vous conseille de réfléchir un peu, ce qui évitera de tirer ce forum vers le bas. Bon WE
  • Ou pour voir si l'on possède encore ses roues arrières ? Trop forts, je vous dis, ils sont trop forts !!!! Ciao les cocos !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.