Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé anti-démarrage Santa Fe

Bonjour Je salue toutes et tous de cette communauté ... Je possède un Santa Fe de 2004 que j'ai acheté il y a moins d'un an et qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a envoyé la dépanneuse... Le garage va la regarder ce lundi ... Dernière visite chez le garagiste , c'est toutes les vidanges filtres et courroie de distribution qui ont été faîtes fin décembre 2015... j'ai encore 1500 à 2000 kilomètre avant de faire de nouveau la vidange moteur ... Cela dit, dans la journée, je trouvais que le moteur prenait plus de temps pour démarrer ... Merci si vous avez de nouvelles infos pour cette anomalie de démarrage ... ... Bonne journée ...

Consulter les 13 réponses à la question Clé anti-démarrage Santa Fe

  • bonjour .Etant curieux de nature ...OUI ça m intéresse de savoir la suite. bye.
  • Re Bonsoir tech64 ... Non pas de nouvelle du garagiste qui a en charge ma voiture... Demain j'en s'aurai plus ... Mais j'ai un doute sur ce garage Renault ... A-t-il une mallette universelle pour ce genre de diagnostique ... De toute façon, je vous tiens au courant et merci encore pour votre soutient ...
  • bonsoir.j ai été confronte a un problème de non démarrage sur S F 2005.j avais laisse la clé sur le contact et suis sorti le fait d ouvrir la porte met en branle l antidémarrage .au retour la voiture n a pas démarre...la solution; sortie les clé sortir et fermer la portière a clé .puis revenir pour démarrer et la tout est redevenu normal/// merci de votre MERCI...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils