Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé anti-démarrage Santa Fe

Bonjour Je salue toutes et tous de cette communauté ... Je possède un Santa Fe de 2004 que j'ai acheté il y a moins d'un an et qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a envoyé la dépanneuse... Le garage va la regarder ce lundi ... Dernière visite chez le garagiste , c'est toutes les vidanges filtres et courroie de distribution qui ont été faîtes fin décembre 2015... j'ai encore 1500 à 2000 kilomètre avant de faire de nouveau la vidange moteur ... Cela dit, dans la journée, je trouvais que le moteur prenait plus de temps pour démarrer ... Merci si vous avez de nouvelles infos pour cette anomalie de démarrage ... ... Bonne journée ...

Consulter les 13 réponses à la question Clé anti-démarrage Santa Fe

  • Bonsoir à vous tous et merci pour les deux réponses qui m'a été proposées... Voilà, ce matin je me suis rendu au garage qui a récupéré mon véhicule ... J'ai mis le contact, le voyant d'anti-démarrage n'apparaît plus ... Mais la voiture ne démarre pas pour autant ... Dès que j'en saurais plus, je vous le communiquerai ainsi que çà solution ... Enfin j'espère ... Un merci pour tech64 et apave316 qui ont eu l'amabilité de me répondre aussi rapidement ...
  • bonjour .il faut regarder la notice car il y a un code a rentrer il est écrit sur une .plaque métallique avec les cles.
  • bonjour, il y a une seule solution c'est que le garage fasse un diagnostic " avec la valise " qui va bien. L'ordinateur va dire ce qui ne va pas. Si par extraordinaire il ne ressort rien du diagnostique il va falloir refaire la programmation de l'anti démarrage. Merci de nous tenir au courant de la suite, c'est le but de ce forum, le partage, le partage! Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils