Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 34 réponses à la question Confort de conduite

  • Agréable à conduire: oui , à condition d'aimer la position surélevée

    Beaucoup d'espace MAIS pour 1.96m ???

  • Bonjour, oui le Santana fe est très agréable à conduire, personnellement je mesure 1m95 et la position de conduite me.convient parfaitement j ai même encore de ma marge pour reculer par contre sur le siège arrière coté conducteur il faut un enfant maxi 12 ans. Tres bon véhicule, très bon service après-vente chez Hyundai même après 4ans...personnellement je resterai chez cette marque qui pour le prix est très bien équipé...

    Mr.fontaine


  • tres agreable à conduire ,très bien équipée.

    nous n'étions pas serrés mais ne mesurons pas 1,96

  • Bonsoir, Je possédée une Santa Fe model 2003 que je donner a ma fille il y a 10 mois (achat une autre voiture) et elle continu sa vie avec ma fille. Cette voiture est très souple a conduire, robuste, réagi très vite a une sollicitation de votre part, entretienne normal aucune panne. Pour votre taille, les siégé conducteur réglable hauteur et avant arrière, mais le mieux a faire et de rentrée chez un concessionnaire ou garage Hyundai pour tester cet détail.

  • Bonsoir honnêtement pas terrible pour votre grandeur vous allez toucher le toit bon week-end

  • Pour ma part je n'en changerais pour rien au monde

    Non je ne suis pas serrée je suis assez grande et mes bras sont complètement tendus lorsque je conduis je n'aime pas être trop prêt du volant

  • Bonsoir, absolument pas, même si je mesure 1m60 le siège se recule un maximum moi je l'avance au maximum :-) .Aucun problème pour les grands . Il est très agréable à conduire j'adore ma voiture ;-)

  • Bonjour, le Santa Fé est un véhicule très spacieux et très confortable. Idéal bien évidemment pour la conduite dans les chemins boueux, champs.... mais aussi sur route. On se croirait dans son canapé ??

  • Bonsoir,


    Le vehicule est spacieux aucun problème.


    Les 2 grand reproche sont l'éclairage plutôt mauvais et la conso légèrement excessive


    Cordialement

  • Bonjour, Je roule avec un santa fe 2 (de 2008) depuis 6 ans et c'est très confortable et spacieux à l'avant comme à l'arrière. Je mesure 1,80 et il y a encore une marge confortable pour reculer le siège conducteur... Véhicule très agréable à conduire et pas de sensation de fatigue après une longue route. Seul petit défaut sur la durée de route, le bruit moteur (diesel) un peu présent mais néanmoins très supportable. Je suis globalement satisfait de ce véhicule. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils