Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 34 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour, le santa Fe est très agréable a conduire, le siège conducteur se lève et se baisse électriquement bonne route

  • Bonjour j'adore le santa fé. Mon modèle est de 2006 donc première génération. Elle est spacieuse et mes sièges en cuir sont toujours en bon état malgré ces 245 000 km... Le siège du milieu arrière n'est pas confortable du tout.

    Par contre je mesure que 1.60 m et mon mari 1.76 m alors je me rend pas compte pour votre taille ce que cela ferait ...On peut reculer le siège conducteur et je pense que cela pourrait aller mais serez vous confort pour conduire !!!

    J'ai maintenant un qashqai et je ne vous le recommanderais pas car c'est bien mais plus petit ...

  • bonjour, elle est tres confortable à conduire, c'est une grande voiture, on se sent difficilement à l etroit. je la recommande avec plaisir

  • Je ne suis plus en possession de ce véhicule , mais il avait pour lui une belle habitabilité et à l'aise au niveau des jambes , pour son agrément ( BVA AUTO ) un peu pataud ...

  • Bonjour, oui très bonne voiture, pas serré du tout, elle est haute. Cordialement.

  • Bonjour, ma SantaFe 4WD, boîte automatique ( mod . 2016)est très confortable, je fais 1,80 m. et il y a encore « de la marge ».

    40000 Km jamais de pb, suis à ma 3ème SantaFe.......

  • Bonjour, le Santa Fe est un peu lourd à conduire mais il passe partout et pas de problème niveau confort, il convient à toutes les morphologies. Son seul gros défaut si diesel : un gouffre à gas oil. Bon achat


  • La santa fé est trés spacieuse, je mesure moi même 1,91m.....aucun soucis.

  • Bonjour, j'ai eu un Santa fé II durant plusieurs années. oui c'est une grande voiture, il y a assez pour vous.

  • Oui il est confortable à conduire de plus très bien équipé. Il est spacieux pour un 7 places

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils