Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

odeur dans l'habitacle

Bonjour il y a une odeur de gas oil dans l'habitacle. j'ai aussi le voyant airbag qui reste allumé en permanence merci

bouchon de remplissage

bonsoir et merci bien de m'indiquer svp l'emplacement du bouchon de remplissage boite de vitesse hyundai trajet si ya foto ca sera genial de votre par et mille merci a tous

panne embrayage ou boite hyundai trajet 2003

bonjour a tous je suis possesseur d'une hyundai trajet 2003 les vitesses passent bien mais a la 2eme et 3eme bruit bruit au niveau de boite je crois je connais rien votre aide svp ambrayage ou boite je ne sais pas merci a vous

probleme boite de vitesse

bonsoir j'ai un problème avec les syncro de mon trajet 2.2 est ce que quelqu'un a démonter sa boite de vitesse (pour un renseignement)(impossible d'enlever l'arbre secondaire )ou si quelqu'un a un schéma merci

bouton essuis glace ariere s`affiche

bonjour, comment enlever le bouton? merci

emplacement du capteur villebrequin sur le hyundai trajet 2.0 crdi 110 cv

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je suis Aldo du Nord de la france ( Flines lez Raches). Alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider , a savoir ou est situé le capteur villebrequin sur le hyundai trajet 2.0 crdi 110 cv de 2004 car j... voir la suite

capteur villebrequin

Bonjour j ai un soucis avec mon hyundai trajet 2.0 crdi de 2004, il y as 1 mois et demi j'ai fait changer mon capteur arbre a came suite au diagnostic valise, ( arret en roulant , lorsque je descendait en dessous de 2000tours/mm par exemple sur l autorout... voir la suite

boîtier de centralisation

Bonjour je cherche le boitier de centralisation. Je souhaite en effet le remplacer suite a un pb de clé. Merci

Répondre

garniture porte

Bonsoir Quelqu'un a t il demonte la garniture intérieure d'une porte . Merci de vos conseils

Répondre

probléme avec les termoventilateur

bonjour, les ventilateur de refroidissement tourne en continu et je ne trouve pas la sonde qui les allimentes. comment faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils