Clef intuitive
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus a demarrer mon veloster avec la clef. Les portes oui, mais le contact ça ne passe pas. J'aimerais savoir quoi faire. Et ici au Gabon il n'y à pas de maison Hyundai. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus a demarrer mon veloster avec la clef. Les portes oui, mais le contact ça ne passe pas. J'aimerais savoir quoi faire. Et ici au Gabon il n'y à pas de maison Hyundai. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai entrée tous mes contacts dans bluetooth de mon veloster. Lorsque je reçois un appel de un de mes contacts j'ai le message (appel inconnu), peu importe les contacts. Merci Mario636
Bonjour, Fréquemment je perd le signal de la radio satelitte sirius xm. Il semble que la perte du signal satellitte de sirius xm n'est pas juste sur le veloster, j'ai essayé avec le gérant de service de hyundai une accent et les pertes de signal sont aus... voir la suite
bonjour Après avoir installé un ampli et un subwoofer, supplémentaire dans mon veloster, au démarrage de la voiture un bourdonnement se fait entendre dans le sub... et si je pèse sur l'accélérateur le bourdonnement se fait de plus en plus fort sans arrêt... voir la suite
Bonjour, est-ce normal que la porte arrière ne ferme que manuellement? merci
Bonjour Souvent, j'ai des problèmes pour ouvrir la voiture, avec la clef intuitive( sans sortir la clef ). Qu'avez vous fait ? merci pour vos avis
Bonjour est ce que la veloster est elle chainable ou bien uniquement des pneus neige et des chaussettes . Davance merci .
Bonjour: Pourriez vous m'aider ? Après combien de km dois-je changer la courroie de distribution de ma Hyundai Veloster 1600 ? Merci.
Bonsoir J'ai voulu rentrer le nom des rues me menant aux hôtels pour mon parcours en espagne, il ne les connait pas;;;ni les hôtels . Cela a toujours été ainsi c'est la faiblesse de la véloster. Mais si quelqu'un me donnait le TRUC afin qu'il fonctionne... voir la suite
bonjour mon véhicule est allemand et je désir avoir la notice en français plus pratique cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.