Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

nettoyage radiateur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci

Répondre

Problème démontage filtre pompe

Bonjour a tous je reviens vers pour mon Trooper 3l DI. J'ai changer tt les filtres a froid il démarre mal et fumé blanche. Une fois le moteur chaud un peu moin le moteur a 117000km et l'ancien propriétaire le faisait tourner au rouge. On m'a parler d'un f... voir la suite

Demande d'infos Trooper 3L

Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un Isuzu Trooper 3l DI je cherche quelque infos, ou problèmes connu. C'est un moteur en 24v que je connais peu. Je trouve qu'il ne démarre pas super bien il faut bien insisté plusieurs seconde avant qu'il ne démarrer,... voir la suite

Cale quand j'appuie sur l'embry

Bonjour à tous quand mon zuzu est chaud et que je veux repartir il cale dès que j'appuie sur l'embrayage uniquement à chaud merci pour vos lumières c'est un 3,0 tdi de 1999.Merci

Répondre

Panne Injecteur Isuzu Trooper DTI 3.0

Bonjour, Je recherche des informations au sujet des injecteurs de l'Opel Monterey 1999 (Isuzu Trooper 3.0 DTI 117 CV de 19999), un des miens étant défectueux. Le numéro de référence injecteur qui apparaît est: 8971925963 Marque DENSO ? Je cherche à savoir... voir la suite

Répondre

problème injecteur trooper 3.0l de 2002

Bonjour à tous Je viens d'acquerir un Trooper de 2002 qui tourne sur 3 pattes. Les concessionnaires Isuzu refuse de tenter une réparation et les dieselistes de mon département ne seront pas apte à tarer de nouveaux injecteurs Je cherche l'adresse d'un ban... voir la suite

Problème électrique emplacement de Cosse

Bonjour à tous, voilà mon problème , j'ai revisé entièrement mon moteur de Isuzu trooper 3.0 4jx1 Et je n'arrive plus à me Souvenir ou vons les deux cosse qui se trouve sur la photo Il semblerait qu'elle aille au niveau du côté droit moteur, sous le tuyau... voir la suite

Répondre

panne demarrage trooper 3.td 160cv

Bonjour, il demarrait de plus en plus mal j'ai changer le filtre a gazoil pareil et maintenant demarre plus je pense a la pression d 'huileMerci de vos réponses

Code default Isuzu Trooper

Bonjour le groupe,Un message d'aide pour mon Trooper j'ai bien fait ce qu'a indiquer Odin68, mais il se passe que j'ai au moins deux codes defaults, dans ce cas comment comprendre le résultat de clignement?Aucune valise des mécanos de ma région est capabl... voir la suite

Problème turbo et injection

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'informations à propos des Isuzu trooper 2e génération. J'en possède un (3.0 D automatique des années 2000) et j'ai eu un soucis de moteur, le turbo a brulé. Plus précisément il a brulé deux fois, je l'ai ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils