Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Le nouveau 1900 cc est il suffisant pour tracter ?

Bonjour, Je possède un Izusu 3L . Je dois le changer cette année . Je tracte beaucoup le moteur 1900 cc est il suffisant . Merci

MANUEL TECHNIQUE IZUZU TROOPER

Bonjour, je voudrais le MANUEL svp, merci d'avance

recherche notice

bonjour Je suis à la recherche d'une notice en français pour isuzu Trooper merci

Je souhaite acheter un trooper de 2000 châssis court

Bonjour, Je recherche les ponts à surveiller et des conseils d’utilisateur merci

INJECTION ISUZU TROOPER

BONJOUR JE VOUDRAIS SA VOIR COMMENT OU QUI PEUT TESTER DES INJECTEURS ET OU EN ACHETER MERCI

Isuzu Trooper pour pièces

Bonjour à tous. Je possède un Isuzu Trooper 3.0L citation 160 CV de juillet 2001 avec moteur 4JX1. Il a 250 000 kilomètres et, après un énième problème d'injection, j'ai décidé de m'en séparer en pièces détachées. En dehors d'un injecteur défaillant et ... voir la suite

Impossible de demarrer

bonjour tous s allume impossible de demarrer j ai changer la cle l electronique..... je n arrive pas a demarrer meme pas vu avec la valise merci

mauvais régime du moteur 4jx1 ubs 73

Bonsoir, ma vanne egr est supprimé sur mon trooper mais le moteur continue de s'arrêter seul, quand il est au ralenti, il accélère et décélère seul après c'est comme s'il s’essoufflait et il s'arrête tout seul. Pour le redémarrer, c'est une autre paire de... voir la suite

Problème d'injection.

Bonjour.Après avoir u du gazoil dans le circuit de refroidissement, je viens de changer les joints de fourreau et d'injecteur sur mon isuzu trooper 3.0 L TD. Le problème, j'ai remarqué que les connections des prises électriques sur les injecteurs n'était ... voir la suite

Manuel Technique Isuzu Trooper 3.0 L TD UBS Année 2000

Bonjour Je recherche la valeur du couple de serrage en Nm des deux brides d'injecteur. Je suis après changer mes joints de fourreau et injecteur. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils