Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Panne Injecteur Isuzu Trooper DTI 3.0

Bonjour, Je recherche des informations au sujet des injecteurs de l'Opel Monterey 1999 (Isuzu Trooper 3.0 DTI 117 CV de 19999), un des miens étant défectueux. Le numéro de référence injecteur qui apparaît est: 8971925963 Marque DENSO ? Je cherche à savoir... voir la suite

Répondre

problème injecteur trooper 3.0l de 2002

Bonjour à tous Je viens d'acquerir un Trooper de 2002 qui tourne sur 3 pattes. Les concessionnaires Isuzu refuse de tenter une réparation et les dieselistes de mon département ne seront pas apte à tarer de nouveaux injecteurs Je cherche l'adresse d'un ban... voir la suite

Problème électrique emplacement de Cosse

Bonjour à tous, voilà mon problème , j'ai revisé entièrement mon moteur de Isuzu trooper 3.0 4jx1 Et je n'arrive plus à me Souvenir ou vons les deux cosse qui se trouve sur la photo Il semblerait qu'elle aille au niveau du côté droit moteur, sous le tuyau... voir la suite

Répondre

panne demarrage trooper 3.td 160cv

Bonjour, il demarrait de plus en plus mal j'ai changer le filtre a gazoil pareil et maintenant demarre plus je pense a la pression d 'huileMerci de vos réponses

Code default Isuzu Trooper

Bonjour le groupe,Un message d'aide pour mon Trooper j'ai bien fait ce qu'a indiquer Odin68, mais il se passe que j'ai au moins deux codes defaults, dans ce cas comment comprendre le résultat de clignement?Aucune valise des mécanos de ma région est capabl... voir la suite

Problème turbo et injection

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'informations à propos des Isuzu trooper 2e génération. J'en possède un (3.0 D automatique des années 2000) et j'ai eu un soucis de moteur, le turbo a brulé. Plus précisément il a brulé deux fois, je l'ai ch... voir la suite

Le nouveau 1900 cc est il suffisant pour tracter ?

Bonjour, Je possède un Izusu 3L . Je dois le changer cette année . Je tracte beaucoup le moteur 1900 cc est il suffisant . Merci

MANUEL TECHNIQUE IZUZU TROOPER

Bonjour, je voudrais le MANUEL svp, merci d'avance

recherche notice

bonjour Je suis à la recherche d'une notice en français pour isuzu Trooper merci

Je souhaite acheter un trooper de 2000 châssis court

Bonjour, Je recherche les ponts à surveiller et des conseils d’utilisateur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.