frk973
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai telechargé le manuel d'environ 3580 page j'ai trouvé pas mal d'info. Pour ce qui est de la tension des injecteurs, après plusieurs recherches, j'ai trouvé. l' ECM varie la tension pour l'ouverture et la fermeture des injecteurs, elle varie de entre 0 et 100V environ. Ces valeurs dependent du type de moteur et d'injecteurs.
Pour vérifier si les injecteurs s'ouvraient j'ai appliqué un 12V continu sur les borniers de l'injecteur, aprés avoir vérifié la polarité, le résultat est bon.
Cette semaine je passe à la vérification des relais et de la connectique.
Il y a t'il une possibilité d'effacer les mémoires du calculateur via le connecteur qui ma permis d'éffectuer le checking OBD)?
Et merci encore!
A bientot