Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur XE - Berline - JAGUAR

Réinitialisation compteur d'entretien

Bonjour tout le monde je souhaite faire ma vidange sur ma jaguar xe de 2016 moteur 2.0 litres 180 chevaux mais je ne sais pas combien réinitialisé le compteur d'entretien périodique quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup

Répondre

Départ en vacances

Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite

PROBLEME FERMETURE COFFRE

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur la fermeture du coffre. En effet, j'ouvre le coffre soit avec la télécommande soit avec le bouton du coffre, cela fonctionne bien . Je ferme le coffre, je veux activer la fermeture centralisée et j'entend deux ... voir la suite

Délai controle technique

Bonjour, Existe t il une tolérance de délai pour le contrôle technique, car je ne pourrait pas le faire à temps pour des raisons personnelles ? Merci

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

Programmation injecteur

Bonjour à tous et à toute je suis nouveau sur les forums. je possède une Jaguar xe 180 rsport depuis 2016 neuve. A 100000 là le à cassé, sans prise en charge par jaguar, soit disant mauvaise entretien, car non effectué par eux. voici mon problème, j'ai ra... voir la suite

Moteur et turbo

BonjourJaguar XE 180 Cc diesel, déposée pour la révision des 180 000 km en parfait état de fonctionnement, sans aucune fuite. liste prévisionnelle : remplacement de la courroie de pompe à eau. au cours de la révision, découverte d'une petite fuite d'huile... voir la suite

Répondre

Huile dans le turbo

Bonjour, il y a une fuite d'huile dans l'air propulsé du turbo : y a-t-il des joints à remplacer ? merci

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

Traces de brulé

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.