Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance sur xf 2.2l

Bonjour, J'ai une perte de puissance sur ma voiture lorsque je reste un peu trop longtemps dans les bouchons.il n'y a aucun affichage sur mon tableau de bord. Et meme après l'avoir emmener chez un concessionnaire aucune anomalie n'est détectée. Le ventilateur s'active à ce moment là. Il m'arrive même dans l'extrême que le véhicule s'éteigne et m'affiche "anomalie boîte de vitesse". Mais cela est très rare. La perte de puissance peut disparaître à tout moment comme elle est venu. Auriez vous rencontré le même problème et quel solution auriez vous trouvé pour le résoudre ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Perte de puissance sur xf 2.2l

  • Bonjour, Effectivement si ce probléme a été avéré avant la fin de la garantie...et, si vous avez des preuves tangibles sur vos dires...Alors expertise et justice feront certainement plier Jaguar. Mais à vous de prendre contact avec soit votre assurance si vous avez un recours défense ...foncez. Par contre je suis formel pour les boîtes ZF, vidange préconisée par le fabricant entre 80 et 120 milles ou 8 ans. Prenez directement contact avec ZF France, ils sont sur Antony RP. Vous aurez confirmation de mes dires, Tenez nous au courant de la suite...mais ne laissez pas traîner cette affaire. Bien cordialement<
  • Bonsoir, mes coordonnées : marquis06nice@hotmail.com j'attends de vos nouvelles pour vous informer du suivi de ma procédure. Cordialement Roger Taxi
  • Bonsoir à tous, Je tiens à vous remercier pour tout vos messages dans le but de trouver une solution à mon problème. Je pense effectivement que Roger Taxi et moi même avons le même problème. Une histoire de fou cette perte de puissance et activation du ventilo indétectable par le concessionnaire. Le problème m'est arrivé bien avant que la garantie se termine et malheureusement le véhicule n'est plus sous garantie. Que me conseillez vous de faire ? Dois je me retourner contre le constructeur ou vaut il mieux faire une vidange de boite avant. Moi je trouve que lorsque le véhicule est sous garantie le service est bon même mais par contre une fois la garantie terminée on vous laisse seul avec vos problème. Ps: Roger Taxi pourriez vous m'envoyer vos coordonnées afin de vous contacter et savoir où vous en êtes de vos procédures merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils