Problème de voyant ceinture toujours allumé
Bonjour à tous, j'ai une xj6 de 1995, le voyant de la ceinture reste toujours allumé. J'ai vérifié shinter le câble qui est sur le capteur toujours pareil. Comment faire?
Bonjour à tous, j'ai une xj6 de 1995, le voyant de la ceinture reste toujours allumé. J'ai vérifié shinter le câble qui est sur le capteur toujours pareil. Comment faire?
Bonjour, je cherche à identifier le radiateur (ou à acheter un similaire en alu) présent sur ma voiture kit car anglaise qui pourrait-être un Jaguar XJ6... Voici la photo. Je cherche surtout un nouveau en aluminium (de dimensions extérieures avoisinantes ... voir la suite
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un capteur de hauteur avant gauche pour ma Jaguar XJ6 2,7D, le concessionnaire me dit que Jaguar ne fabrique plus la pièce. Auriez vous une solution. Merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une XJ6, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Jaguar coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup l... voir la suite
Bonjour. Ou est le problème quand la passage d'un réservoir à l'autre ne fonctionne plus ? Merci
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un XJ6 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le XJ6 coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design e... voir la suite
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la XJ6 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre XJ6 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un b... voir la suite
Bonjour, que faut il faire quand le voyant clim s'allume ? merci
Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite
Bonjour, mon clignotant avant gauche ne fonctionne pas, les lampes pare choc et rappel d'aile sont bonnes. Le relais dans le module de contrôle ne "bat" pas, par contre le rappel sonore dans l'habitacle fonctionne bien. Quelqu'un sait il si il y a une int... voir la suite
Bonjour, un de mes enfants a été malade sur la route ce weekend, du coup ca sent pas très bon, comment faire pour laver l'habitacle en profondeur efficacement, car j'ai beau aéré ca part pas ? merci
bjr, j'ai remplacé les bougies (les anciennes étaient charbonnées), la voiture s'est mise à démarrée normalement avec un régime constant et sans coupures moteur comme avant au bout d'1 minute. Après quelques kilomètres parcourus le moteur broute de temps ... voir la suite
bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des micros coupures moteurs à chaud, le voyant "Engine Check" s'allume et se coupe aussitôt comme si j'avais un problème d'arrivée d'essence, la pompe à essence fonctionne bien, Le bobines d'allumages sont neufs,... voir la suite
Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain
Bonjour, mon voyant de frein à main reste allumer alors que celui ci n'est pas enclenché, savez vous comment faire pour le remettre à jour si c'est possible ? merci
Bonjour, un défaut de frein à main sur XJ6 série 2 au contrôle technique engendre t'il forcément de gros travaux? merci!
Bonjour à tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide et votre bien-être Voila je viens d'acquérir une Jaguar xj6 2l8 qui n'a pas tourné depuis plus de 10 ans. Après avoir effectué toute les vérifications nécessaire je dé... voir la suite
Savez-vous ce qu'implique la nouvelle vignette Crit'Air, requise dans certaines villes ? Comment faire lorsque l'on réside dans une zone concernée si notre voiture n'est pas autorisée ?
Bonjour, je suis nouveau le forum et j'aurai besoin de quelque précision sur une Jaguar xj6 en particulier. J'aimerais connaître le modèle exact et l'année de cette voiture qui sera sur la photo car cette voiture me plaît énormément !! Et donc depuis tout... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack
Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann
Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?
Bonjour, je viens d'acquérir une XJ6 série 3 de 1987. Lorsque le conducteur sollicite la puissance à haut régime, le moteur broute et fait des à coups au point que j'ai failli tomber en panne sur la route le jour où je l'ai récupérée. Je soupçonne une mau... voir la suite
Bonjour, j'ai mis de l'essence à la place du diesel dans le réservoir. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'atelier et du manuel d'utilisateur pour une jaguar xj6 3.2 automatique de type x300 (1996) si possible en français.par avance merci
bonsoir a tous je cherche a refaire le dessus du tableau de bord quelqu' un sait il commt le démonter?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, recherche Manuel propriétaire Jaguar XJ 40 merci
bonjour, je suis dans le coffre pour la valve inverseur.. ça devrait aller mais je n'arrive pas à identifier le dispositif qui est au dessus (avec un tuyau d'évacuation) et je ne crois pas pouvoir joindre une photo à cette question. Merci par avance de ... voir la suite
Bonjour a tous je suis depuis hier nouveau je recherche les conseils acquis suite a vos expériences je pourrais les mettre a profit pour faire vibrer ma jag sovereign 6 cy 4,2 merci a vous d'avance pour votre aide une notice pour savoir a quoi correspond... voir la suite
Bonjour a tous je viens d’acquérir une jaguar sovereign de 1985 et recherche la notice explicative fonctionnement tableau de bord et le reste merci pour votre aide
Bonjour, les codes marchent par intermittence, "quand ils veulent". Les phares fonctionnent bien, mais si je passe en code je me retrouve en veilleuses la plupart du temps. Par moments ils se rallument, mais rarement, et un seul . J'ai vérifié les ampou... voir la suite
Bonjour Je cherche un manuel d'utilisation xj6 1989 en francais En vous remerciant Cordialement Jacques
Bonjour, il y a 2 jauges dans le moteur de la xj6 de 88 1 rouge et 1 jaune laquelle correspond à quoi. merci
Bonjour je cherche la notice du telephonne Merci
Bonjour je recherche notice de reparation carburation Merci
Bonjour, Suite à un petit accrochage je cherche un radiateur de refroidissement pour mon XJ 6 4 l de 1995 Merci Marc
Bonjour, je recherche un coffre (boot lid) pour mon XJ6 série 2 . Si quelqu'un connait ou possède une série 2 en épave ou vendue pour pièces merci de m'en informer .
Bonjour Je suis novice et souhaite recuperer un manuel d utilisation de daimler double 6 pour faire les niveaux entre autres . En vous remerciant .
Bonjour je ne sais pas comment changer l'ampoule clignotant AV G de mon XJ6. Je n'ai le manuel qu'en Allemand et je n'y compris rien. Faut il démonter quelque chose. Merci de votre reponse Pierre
Bonjour, je cherche le manuel atelier pour résoudre probleme pompes, merci d'avance
Bonjour Je souhait faire les differents niveaux de ma voiture .Je n y connais rien .... En vous remerciant
Bonjour, Je recherche macotte jaguar grd modele en bon etat ou neuf ; merci d'avance
e Bonjour, je cherche notice xj6 serie 3 avec signification des voyants
Bonjour à tous Venant de Genève, je viens de m'installer au Médoc avec ma Daimler Sovereign 4.2 S-3 de 02.1980. Blanche, toit vinyle noir, intérieur noir. Elle est en assez bon état. Il faut dire que je suis débutant; je viens de l'acheter en novemb... voir la suite
Bonjour Je possède 1 Jaguar XJ 6, Diesel, 2,7l de 2006. Pourriez vous m'indiquer quels sont les travaux à effectuer lors de la révision à 165000 km? La pompe à huile doit-elle être changée? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, je cherche le manuel d utilisation de la jaguar xj6 sovereign x300, merci d'avance
Bonjour cherche manuel du proprio xj6 1985 merci
Bonjour.je cherche une notice technique xj 6. 1989 en français Merci Cordialement
Bonjour, je recherche la signification des voyants du tableau de bord merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.