Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CARNET ENTRETIEN JEEP CHEROKEE KK

Bonjour, Propriétaire JEEP Cherokee KK 3.7 origine étrangère, je recherche le programme entretien européen en français (d'après ce que j'ai pu comprendre sur mon carnet en grec le programme entretien est différent de celui que j'ai trouvé du Canada). Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question CARNET ENTRETIEN JEEP CHEROKEE KK

  • Bonjour, j ai eu pas mal de boulot , j ai récuperer mon vehicule, je vais vous le scaner des que possible, (pour info c etait une fuite d une durite d air qui pertubait le turbo (manque de puissance) plusieurs garage onmis la valise meme chez jeep lyon et a part passer d une erreur a 12 brobleme detester personne n a été capable de trouver dans le departement meme pas jeep ( j ai contacté jeep europe, super service apres vente rapide efficace bravo ils ont ouvert un dossier et orienté mon vehicule chez american way a st etienne et une semaine c etait réglé vraiment des pros! pour les autres du rhone je n en parlerais pas mais ils ne font pas honneur a la marque meme pour les vendre les jeep ils ne sont pas bon quand j ai voulu le changer ils on pris mes coordonnes ils ne m ont jamais rappelé, ??
  • bonjour,le programme d entretien est different entre la grece et le canada je pense que seul les fluides huile graisse ne sont pas les meme suite au grand froid l hivers au canada les huiles sont plus fluide c est tout ,des que je met la main sur le mien je vous le scane et vous l envoi il est dans ma voiture qui est en panne (electronique)surtout choisisez bien votre proffessionnel, jeep quend vous avez une panne tous ne se valent pas cordialement
  • Bonjour, ne m'oubliez pas j'arrive tranquillement aux 10000 kms parcourus . Merci
  • Pas de soucis, le principal c'est d'avoir trouvé le problème. Pour info j'ai eu le même soucis sur mon ancien KJ 2.8, les deux durites sortie et entrée s'étaient fendues quasi en même temps un bruit de ventilo dans le vl et plus rien sous le capot, par contre petit garage avec ancien mécano, affaire résolue le temps de recevoir les durites. PS : Pensez à vérifier le niveau d'huile.
  • Bonsoir, alors personne peut m'aider ? Merci
  • Super, merci. Perso j'irai le faire suivre soit chez le garage qui me l'a vendue, soit chez un généraliste PL/4x4 où je faisais suivre mon WK. Merci encore bien cordialement. Scal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.