Système navigation
Bonjour, le système de navigation est-il intuitif et fiable sur le Cherokee ?
Bonjour, le système de navigation est-il intuitif et fiable sur le Cherokee ?
Bonjour a tous et a toutes, Le voyant moteur de mon véhicule est allumé et est accompagné d'épisodes de perte de puissance sur route. Les différents intervenants en mécanique auto ne trouvent pas l'origine du problème et les valises ne détectent aucune an... voir la suite
Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles de voiture pour mon prochain achat neuf, je cherche à savoir si vous avez malheureusement eu des plus ou moins gros pépins, si oui quels genre ? pensez vous votre modèle fiable sur le long terme ?
Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma voiture, je me suis fait rayé tout un coté sur un parking , connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, Je possède un Jeep Wrangler, et j’ai récemment appris que mon véhicule pourrait être concerné par un rappel constructeur. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été impactés ? Si oui, comment s’est passée la prise en charg... voir la suite
Bonjour, la trappe à carburant reste vérouiller, je ne sais pas comment ca se fait et c'est la première fois que cela se produit, du coup je suis bloqué pour faire le plein, heureusement je ne suis pas encore à se. une astuce pour l'ouvrir sans l'abimer s... voir la suite
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonjour, mon chauffage est plus très efficace, savez vous ce que je peux faire pour qu'il refonctionne à nouveau ? un liquide quelconque à ajouter ... Merci
Bonjour, j'ai un voyant orant qui s'est allumé hier il est orange rectangle avec des point à l'intérieur, qu'est ce que c'est et est ce que je peux faire quelque chose de mon coté pour pouvoir régler le problème ? merci
Bonjour Plus de démarrage après avoir changé le kit embrayage sur le Cherokee 2.8 l turbo diesel. Fusibles bon , alimentation gasoil bon , batterie bon , egr supprimer, démarreur bon. Y a-t-il un reset sur le véhicule et comment l'activer ?
Bonjour ! Je pense à acheter un Cherokee d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ... voir la suite
Bonjour, connaissez vous une application qui nous dit quelle station essence est la moins chère là où on se trouve ? merci
Bonjour, je possède un Jeep Cherokee et je pense à le convertir pour qu'il roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de ... voir la suite
Bonjour, est ce que c'est simple de changer les ampoules, est ce qu'un novice peu y arriver ? merci
Bonjour sur mon Cherokee 2.8 CRD de 2005 le voyant type 41 s'allume. La boîte ne passe pas la vitesse alors que le régime moteur s'enbale. Des infos ?merci
Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sé... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Jeep Cherokee de 2015. Mon véhicule est bloqué au garage depuis le 2 janvier suite a une pompe a vide défectueuse. Le garage n'arrive pas a avoir la pièce et leur fournisseur leur parle de 3 mois de délai. Je souhaitera... voir la suite
Bonjour, Je m'apprête à me séparer de ma Jeep Cherokee de 1999 car une grosse réparation s'annonce et mes finances ne suivent pas. Qui peut m'aider à trouver le meilleur plan ? Merci.
Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite
Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci. Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite
Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide
Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, comparer à d'habitude elle ne souffle qu'un tout petit peu d'air et ne raffraichit vraiment l'air qu'au bout d'un quart d'heure, que dois je faire pour qu'elle redevienne aussi efficace qu'avant ? merci
bonjour à tous J'aiun pb de conso avec ma Jeep chrokee KK 2.8.Tous filtres nettoyés (admin et échap.) vanne EGR conso importante et voyant moteur s'allume par intermittence Des solutions des réponses?
Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup
J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, ma vidange a 30 000km pensez vous que c'est grave et que ca peut endommagé quoi que ce soit ? merci
Bonjour petit question je vais acquérir un grand cherokee 4.7 v8 de 2002 ho et j aimerais s avoir pour le rehausse de 5 à par les amortisseur ya autrre chose à changé et qu'elle taille de pneu je pourrais mettre merci de vos reponse
À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
Bonjour propriétaire d un Jeep Cherokee liberty, j ai un problème de fermeture centralisée, la portière conducteur ne se ferme pas, quelqu'un peut il me dire qu'elle en est le problème merci
Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite
Bonjour, mon désembuage arrière ne fonctionne plus alors que tout va bien pour le désembuage avant, pensez vous que le garagiste peut y faire quelque chose ou bien c'est à moi de faire un réglage ? Merci
Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?
Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?
Bonjour, Je passe au controle technique demain, et en prenant RDV on m'indique que celui ci va me couter 99€, je trouve ca relativement cher, est c que c'est normal ou vaut il mieux que j'essaye de trouver un autre garage moins cher ? Merci
Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?
Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?
Mon jeep a un problème d'infiltration d'eau dans le hayon et je ne sais pas par quel place ca rentre
Bonjour, Comment savoir si mes pneus sont usés, car avec toute la pluie d'hier soir j'ai l'impression d'avoir fait de l'aquaplaning mais je n'en suis pas sur ? merci
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème pour la remise à zéro suite à vidange de mon jeep Grand Cherokee 2012, j'ai fais plein de fois la procédure de mettre le contact puis 3 fois accélérateur en 10s mais rien ne le fais, si qq'un a la méthode je suis ... voir la suite
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.