Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe a vide

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Jeep Cherokee de 2015.

Mon véhicule est bloqué au garage depuis le 2 janvier suite a une pompe a vide défectueuse.

Le garage n'arrive pas a avoir la pièce et leur fournisseur leur parle de 3 mois de délai.

Je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Pompe a vide

  • Bonjour, nous avons eu pour notre part un problème d embrayage à changer en 2019 sur un Cherokee de 2014. Après 2mois d attente le garage Jeep ne pouvant pas avoir la pièce, nous avons contacté directement Jeep en Italie au n° 0080004265337 (service relation client Jeep) qui a fait une recherche de pièce sur tous ces sites et au bout d une semaine la pièce était remise au concessionnaire et nous avons récupéré notre véhicule rapidement. J espère avoir répondu correctement à votre demande.

    Cordialement

  • bonjour. non je nai jamais eu de gros problèmes avec ma jeep cherokee qui est de 1992 jamais de problème de pompe à vide mais mais n'étant plus fabriqué certaines pièces peuvent être très difficiles à trouver ou des délais très long d'attente désolé

  • Bonjour il faudrait vous adresser à une concession JEEP directement me semble t il.

  • Bonjour. Je suis désolé mais je n'ai plus cette voiture. Je n'ai jamais eu la panne que vous décrivez..

  • Essayez voir sur le site de Facebook des fois vous pouvez peut-être trouver ça d occasion??

  • Essayer de l'acheter par vous même via des sites comme opisto ou autodoc ils sont fiables et rapides

  • Actuellement en effet les délais sont apparemment plus longs

  • Bonjour quelle motorisation

    Quelle année

    Phase 1 ou2


    • @ANDR15646261 200 CV

      2.2L multijet

      Phase 2

      Diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils