Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur CHEROKEE - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Problème vitre

Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup

OU TROUVER UN TEMPORISATEUR DE PRECHAUFFAGE ?

Bonsoir, Je possède un Cherokee XJ 2.1 TD 87 ch depuis bien longtemps. Aujourd'hui, je rencontre des problèmes pour trouver un temporisateur de préchauffage. Aussi, j'espère trouver une solution sur ce forum, d'où mon contact. Merci d'avance. Bien cordial... voir la suite

Recommandation pour achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup

quelle huile pour jeep kj

bonjour, je voudrais savoir quelle huile utiliser pour ma jeep cherokee kj de 2006 pour boite pont transfer merci

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence pour le moment en ayant déjà utilisé les deux. Merci

Odeur tabac

Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Poids JEEP CHEROKEE taxé en 2022 ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'un malus qui pénalisera les véhicules de plus de 1800 kg et qui serait applicable dès le 1er janvier 2022. Avez-vous plus d'information sur le sujet ? Le sujet m’intéresse car la Jeep CHEROKEE semble concerné par cette "... voir la suite

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

voyant sur tableau de bord

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un voyant ornge en forme de moteur qui s'allume sur mon tableau de bord.. A quoi correspond il? merci pour votre aide.

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

conseils pour réduire son émission CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire l'émission CO2 de son véhicule ? Merci beaucoup

Information Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on l'indication de la pression des pneus ? Merci

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Pompe a vide qui ne s’arrête pas et freins bloqués

Bonjour, J'ai un souci de frein sur mon Cherokee 4L limited de Décembre 1991. En fait, la pompe a vide (électropompe) tourne tout le temps et ne s'arrête plus. Les freins, restent bloqués. Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Il doit y avo... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

ventilation

bonjour quelqu'un a t'il une astuce ,pour demonter le bouton de reglage de la ventilation ,car celui-ci fonctionne uniquement sur la vitesse maxi,c'est a dire sur le 4 ,le vehicule jeep cherokee limited de 09/2004 ,2.8 CRD 150 cv bva .merçi d'avance pour ... voir la suite

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Répondre

vidange boite auto

bonjour combien coûte la vidange complete boite auto plus filtres jeep cherokee 2.8 crd 150cv limited de 2004 .prix approximatif bien-sûr cette demande est juste pour comparer cordialement Bruno

fiabilité

bonjour que pensez-vous du jeep cherokee 2.8 crd limited bva 150 cv de 2004 ,je toutes les remarques bonnes ou mauvaises cordialement Bruno

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Son

Bonjour, comment améliore t'on la qualité du son du véhicule ? Des astuces dans les réglages ? Merci.

Notice jeep cherokee

Notice jeep cherokee

Stop and go

bonjourVoiture Jeep Cherokee de 2014 Diesel 4x4 LimitedLe stop and go, fonctionne d’une façon aléatoire. Si fonctionne, fontionne à chaque stop et si ne fonctionne pas pour 3 ou 4 jours ne marche jamais au point que je suppose cela dépend d'une manipulati... voir la suite

problème boite auto jeep cherokee 2.8 crd

Bonjour ,la boite automatique de mon cherokee 2.8 CRD 2006 broute à faible vitesse et parfois le moteur cale à l’arrêt et en accélération les vitesses s'emballent ,une reprogrammation de la boite régleras t'elle le problème ? j'ai ce véhicule que depuis 4... voir la suite

Recherche vidéo sur premier jeep Cherokee

Bonjour à tous, Tout est dans le titre Merci d'avance Cordialement

Cherokee XJ 4.0L 1988 que je retappe

Bonjour Je rénove ma cherokee xj 4.0L 1988 mais impossible de faire démarrer le moteur, apparemment c'est un problème de tresse électrique Merci

notice d utilisatiion Jeep cherokee 3,7 L limited edition 2002

bonjour a tous ayant récemment acheté un jeep cherokee 3.7L limited edition de 2002 je recherche la notice afin de pouvoir l'utiliser correctement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment rassurant et très gentil de sa part , voila en espérant po... voir la suite

RTA pour kj 2L8 CRD

Bonjour a tous je recherche la RTA pour mon KJ 2L8 CRD de 2006 mon garagiste a mal calé la distrib . merci a vous cord Alain Martineau

tracté une remorque avec cheeroke Limited

Bonjour, Quel branchement électrique a t'il besoin et si le remorque est détectée automatiquement. Merci

Jeep cherokee 2005

Bonjour, j'aimerai acheter un cherokee mais lire la notice avant Merci pour votre aide

Répondre

Stabilité du cherokee

Bonsoir J ai un Cherokee 2.8 il a tendance à chasser de l arrière lors des virages ou rond points avez vous les mêmes sensations? Des solutions? Merci

Notice jeep cherokee 2.8 crd limited 2007

Bonjour , je suis a la recherche de manuel ou notices d entretien pour jeep cherokee 2007 limited. Merci pour votre aide.

Probleme voyant abs

Bonsoir ,J ai un Cherokee kj de 2005 quand je l ai acheté les voyants frein,abs restent allumés j ai changé les capteurs avant et celui de pont arrière rien ni fais reste tjrs allumés,pour le contrôle technique c est foutu ,quelque un à rencontrer ce tro... voir la suite

Probleme démarrage

Bonjour Neiman ou contacteur a clé défaillant, cherche mécano q8ui puisse le remplacer merci de votre aide

fiche technique jeep cherokee 2.8 crd limited

Bonjour je cherche les fiches techniques de la jeep cherokee 2.8 crd limited merci

Connaisseur Cherokee dans le 34

Bonjour, habitant Clermont l'Hérault (ouest de Montpellier) je recherche un connaisseur des Cherokee pour un problème d'allumage sur mon ZJ 4.0L pas trop loin. Merci d'avance

compteur kilométrique

Bonjour j'ai le compteur kilométrique qui n'enregistre plus les kilomètres . merci

Les options de 4x4 et cruise

bonjour Comment activé les options et quels leurs roles merci

infiltratikn eau. tapis conducteur toujour mouille

bonjour nous avont constater àue il y a de eau qui rentre dans auto et le tapis il foam protecteur esg tout imbibee eau. aussi meme en desous de la moulure du plancher. aider moi svp

bouton sur le coté du levier de vitesse

Bonjour, a quoi sert le bouton d/d sur le coté du levier de vitesse grand cherokee wj? merci

Répondre

bouton sur le coté du levier de vitesse

Bonjour, a quoi sert le bouton d/d sur le coté du levier de vitesse grand cherokee wj? merci

Manuel d utilisation Cherokee kj

Bonjour, Je recherche le manuel d utilisation à télécharger d un Cherokee kj de 2005 en français Merci d avance à ceux qui pourrons le partager

Répondre

ceinture de securite arriere centrale

Bonjour, comment demonter la ceinture centrale arriere sur le grand cherokee wj 2004? merci

Répondre

panne tableau de bord

bonjours j ai un voyant orange qui clignote sur le tableau de bord tout a gauche 4eme case a droite et je ne sais pas ce que c est modèle x j 4x4 2.5 l turbo diesel première immatriculation 04 07 1995 merci de votre aide

Répondre

Pompe à essence

bonjour ma voiture démarre pendant une court instant et s'arrête que faire merci

Avis sur le vehicule

Bjr je souhaiterais acheter ce véhicule par contre je voudrais le connaître mieux avant de l'achater, merci

changer son pare brise

bonjour Comment changer son pare brise Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.