Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ? Merci à tous pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Entretien véhicule

  • Bonjour les révisions faites chez Norauto par exemple ne remettent pas en cause la garantie. Vérifiez le auprès d'eux car cette enseigne le met en avant.

  • Bonjour, perso je fais faire mes révisions chez FJA Motors à Macon, très pro, très sympa et pas trop cher..Je prefere pour le suivi faire mes révisions chez un concessionaire. Bonne journée

  • Bonsoir

    Pour répondre à votre question il faut bien vous dire que les seuls équipés de matériel de qualité et de fiabilité sont les concessionnaires et que si il vous arrive de gros problèmes mécaniques ou autre les seuls qui vont vous aider si vous leurs faites confiance sont vos concessionnaires.a vous de choisir !


  • Bonsoir , je choisirai plutôt un point S , qu'un Norauto pour garder la garantie.

    Pas qu'ils ne sont pas sérieux mais Fiat Jeep ne prendra pas la garantie trop de personnel

    non qualifier dans ces centre. Ce n'est qu'un avis.

  • Dans un garage dit classique , le travail est aussi bien fait: la marque ça se paie......................................;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils