Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur CHEROKEE - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Remise à zéro jeep grand cherokee

Bonjour a tous et toutes j'ai un problème pour la remise à zéro suite à vidange de mon jeep Grand Cherokee 2012, j'ai fais plein de fois la procédure de mettre le contact puis 3 fois accélérateur en 10s mais rien ne le fais, si qq'un a la méthode je suis ... voir la suite

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Problème vitre

Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup

OU TROUVER UN TEMPORISATEUR DE PRECHAUFFAGE ?

Bonsoir, Je possède un Cherokee XJ 2.1 TD 87 ch depuis bien longtemps. Aujourd'hui, je rencontre des problèmes pour trouver un temporisateur de préchauffage. Aussi, j'espère trouver une solution sur ce forum, d'où mon contact. Merci d'avance. Bien cordial... voir la suite

Recommandation pour achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup

quelle huile pour jeep kj

bonjour, je voudrais savoir quelle huile utiliser pour ma jeep cherokee kj de 2006 pour boite pont transfer merci

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence pour le moment en ayant déjà utilisé les deux. Merci

Odeur tabac

Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils