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EN PENTE OU DANS LES VIRAGE LE VEHICULE S'ARRETE...

bonjour Lors de conduite normale sur route voir même autoroute... si je procède à une accélération forte et subite pour doubler ou autres... j'ai une perte d'accélération et le moteur se coupe... La même chose se produit dans les virages ou dans une côte... J'ai lu qu'il existait des pb de durites poreuses sur le turbo... Le modèle que je possède est un JEEP CHEROKEE modele SPORT JAMBOREE CANAL+... Diesel Boite Auto... J'ai essayé de mettre aussi nettoyant gas oil... Le pb revient qq fois... Donc depuis je suis vigilent de bien garder ma droite au cas où, conduite souple aussi, sans fortes accélérations subites, mais malgré ça ça recommence parfois...??? car je n'ai plus de compression plus de direction assistée non plus vu que ça coupe le moteur... Qui a rencontré ce mm type de pb...? Ou qui peut m'aiguiller...? MERCI...!

Consulter les 5 réponses à la question EN PENTE OU DANS LES VIRAGE LE VEHICULE S'ARRETE...

  • Bonjour,c et la durite d admission d air j ai eu la meme chose moteur éteint on ne voyais pas la fuite , que en pression et encore infime le trou une tete d épingle , ca peut etre aussi le debimetre mais c est frequent la durite c est la maladie des jeep enfin ce que disent les connaisseur
  • Bonjour, J'ai eu des problèmes de perte de puissance à bas régime (la voiture cahoter, dans les ronds points ou au démarrage en fait quand la voiture avait besoin de couple), quand il faisait plutôt chaud sans trop savoir pourquoi jusqu'à ce que le voyant panne moteur s'allume un jour sur l'autoroute avec une limitation de la vitesse (mise en sécurité du moteur). Le problème provenait de la durite de suralimentation qui était poreuse + flexible (Moteur 2.8 diesel auto Modèle KK de 2011) 264,58€ chez Jeep.
  • MOTEUR 2.8L DIESEL BOITE AUTO ANNEE 2004
  • Ca peu etre l'electrovanne de la pompe a injection qui se coupe par intermittence .
  • Bonsoir, j'ai eu moi aussi un problème sur mon kj limited : coupure moteur dès que le moteur était en température, puis le moteur redémarrait après 20 minutes. La cause était le capteur point mort haut (ou vilebrequin). Après son remplacement galère car situé derrière le turbo, tout est rentré dans l'ordre. Cout: 130 euros chez Partner's. A essayer. Bon courage.

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