Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabiliter du wj

Bonjour J'envisage d'en acheter un et voudrais un retour sur experience Merci

Consulter les 4 réponses à la question fiabiliter du wj

• Le cherokee 2014 est une belle voiture, confortable et agreable a conduire, sauf q apres une mise a jour de la boite auto il est devenu tres desagreable, et fiat depuis 1 mois et demi ne trouve pas de solution et ce malgre 4 passage au garage et + de 500km en deplacement et essais donc je regrette de ne pas avoir choisi l'evoque ou un q5 et pourquoi pas le nouveau kia sorento
  • Bonjour. J'ai acheté une Jeep Cherokee neuve en 2002 et l'ai revendue en 2012 avec 200.000 kms sans pb. Bien entendu, je l'ai remplacée par une autre . Comme je vis au Venezuela et qu'avec UN euro on peut faire QUARANTE pleins, bien entendu j'ai acheté les modéles essence. Si vous voules faire du tout terrain grave, choisissez la normale et non la grande dont le chassis long ne permet pas de sortir d'un passage á gué si la pente est trop raide : la partie arriere du véhicule coince dans le lit de la riviere.
  • Bonjour, Pour ma part le retour est très simple j'ai acquis le cherokee fin décembre. pour le moment c'est un super véhicule (2.8 WE 163cv), il remplace mon Galloper qui date de 1999... donc: bonne tenue de route, marche beaucoup mieux (mais moins coupleux) normale 63cv de plus, la boite manuelle 6 rapports (un peu dure) fait tomber la consommation au tour des 7l/100 (10l/100 pour le Galloper). le volume intérieur un peu petit à mon goût ressemble plus à un breck mais bon c'est très suffisant. Que dire de plus? pour le moment tout vas bien, reste à voir comment il se comportera dans le temps. bonne recherche à vous.
  • Bonjour C'est mon 2 eme, grand cherkee 6 cylindres 3 litres essence 23 chevaux. le 1 je l'ai poussé de 200 000 kilometres à 296 000 kilometres (sans reparation). Mon 2 eme de 200 000 kilometres à (ce jours 256 000 kilometres (sans reparation). C'est des 4x4 en beton. C'est super confortable et increvable. Francis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.