Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme voyant abs

Bonsoir ,J ai un Cherokee kj de 2005 quand je l ai acheté les voyants frein,abs restent allumés j ai changé les capteurs avant et celui de pont arrière rien ni fais reste tjrs allumés,pour le contrôle technique c est foutu ,quelque un à rencontrer ce trouble?une idée du problème ?merci au groupe

Consulter les 6 réponses à la question Probleme voyant abs

• Bonjour. j'ai eu le même problème. Le problème venait des fils cassés à l'intérieur de la prise qui se branche au capteur. C'est une piste à explorer
  • La solution c'est d'aller chez un concessionnaire Jeep afin qu'il place l'ordinateur du modèle Cherokee et recherche la panne.
  • Bonjour, faire un diagnostique avec un outil sur la prise OBD du véhicule, les capteurs ne sont pas les seuls éléments à mettre en cause. Le diagnostique situera le problème...roue avant, arrière, droite ou gauche. Cela peut aussi venir de la couronne ABS, d'un roulement de roue, du faisceau ou bien de l' EBMC. Salutations.
  • Bjr pour le contrôle tu déconnecte le témoin et après tu cherche
  • Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon Cherokee de 2004 (2,8 CRD BVA). Jeep Amiens a trouvé un problème de connexion au niveau de la carte électronique. Oxydation des contacts, la voiture toujours dehors en bord de mer. Depuis cette petite intervention (70 €) plus de soucis.
  • Merci pour toutes vos réponses ,avec beaucoup de pistes à explorer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.