Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stabilité du cherokee

Bonsoir J ai un Cherokee 2.8 il a tendance à chasser de l arrière lors des virages ou rond points avez vous les mêmes sensations? Des solutions? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Stabilité du cherokee

• J AI EU D AUTRE 4/4 opel fronteras le faisait aussi surtout si quand il pleut l huile dans le bitume remonte a la surface
  • bonjour, en effet sur sol mouillé dans les ronds points il faut mieux avoir des bon pneus, ca me l a fait au debut quand je l ai acheté il etait mal équipé en pneu, avec des michelin ca la fait plus du tout, et si vous mettez des pneus wangler 50/50 SUR ROUTE mouilléE il faut lever le ied ou 4/4
  • Bonjour, c'est pareil pour moi surtout lorsque la route est mouillée. Mais en vidangeant le pont avec la bonne huile et l'additif ca va mieux et sur le sec ca tient. Donc des qu'il pleut je conseille de passer en 4 roues motrices et la c'est nickel. Je pense que c'est le problème du pont a glissement limité, la chasse en amplifiée par le blocage de celui-ci.
  • Bonjour Non le mien est un 3.7 L limited édition avec 170000km , tenu de route impeccable pour le moment mais uniquement en ville et sur grand trajet donc est ce que cela reflète les capacités du véhicule ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.