Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question taille du coffre

• Bonsoir. Le coffre de ma Jeep est correct je mets 6 ballots de ^paille pour mes animaux.

• je n'ai plus ce véhicule depuis plus d'un an

• Bonsoir,

Cela dépend du modèle. Personnellement j'ai le modèle KK, il n'est pas immense mais carré comme la voiture et suffisant pour aller au ski. Une fois les fauteuils arrières pliés, on a un grand coffre plat et logeable qui me permet d'aller à la décharge et y mettre tout ce que je souhaite (bambous et autres déchets verts...) ou abaisser la banquette 1/3 2/3 pour y mettre ...un surf ou des skis. Les modèles XJ étaient pareils avec une roue de secours en plus dans le coffre et un peu moins haut. Pour les derniers modèles KL je ne sais pas trop..

• Bonsoir, il est effectivement pas très grand par rapport à la taille du véhicule mais il est suffisant.

Cordialement.

• Bonjour, Le coffre est assez spacieux, surtout lorsqu'on peut l'agrandir en avançant les sièges arrière au maximum. très pratique du fait qu'il n'y a pas de seuil de chargement. Dès le hayon (électrique à vérin) ouvert, on peut y déposer des charges importantes sans efforts surhumains.

• bonjour, très grand pour sa catégorie, vous surtout si vous couchez les sieges

• Bonjour,

Le coffre est très spacieux, et l'avantage est que les sièges arrières se rabattent, ce qui permet de porter des objets très volumineux.

• Le coffre est spacieux, même si pas aussi grand que la taille de la voiture laisserait supposer

• Bonjour , je trouve le coffre spacieux et pratique et encore plus grand quand les sièges sont rabattus.

• Conforme à notre attente pour ce type de véhicule

Je parle de la dernière version

• Le coffre est pratique et spacieux en baissant le siège arrière.

• Bonjour

Il s'agit d'un Cherokee de 1995, donc un ancien modèle. Malgré la roue de secours dan le coffre, l'espace de chargement en fait un veritable utilitaire.

Jevous le recommande

• Bonjour,

La taille de coffre du Cherokee est tout à fait acceptable sur en version banquettes rabattues. Je bricole beaucoup et n'ai jalmais été ennuyé pour transporter de gros volumes ou charges lourdes. Cordialement

• bonjour,

le coffre est assez grand. on y case 1 grande valise et 1 ou 2 petites..

jamais eu de souci pour partir en vacances.

@+

• Bonjour

Personnellement, j'utilise un Cherokee III 2.8 CRD de 2008 (KK) boîte auto. donc un modèle différent de celui qui est représenté en illustration.

Je trouve le coffre assez grand et assez pratique bien que le seuil soit un peu haut. Je transporte souvent de objets encombrants et mes sièges arrières sont pratiquement toujours pliés. Le plancher dans cette configuration est plat, ce qui est très appréciable. La longueur disponible est 'environ 1m60. Le siège passager se rabat et permet de disposer d'une longueur de 2m20 environ … Si ça ne suffit pas, la lunette arrière s'ouvre et permet de faire dépasser le chargement. Attention toute fois à ne pas dépasser 1m (autorisé avec un dispositif de signalement, à vérifier sur le code de la route.

Petit inconvénient, il consomme un peu (9l sur route et 11l5 en ville.)

Un couple de 430 n/m permet de tracter en toute sérénité avec la possibilité de dépasser 3.5 T de PTR (permis E).

• La taille est très correct surtout que les sièges arrières peuvent être avancer.

Cordialement

• Spacieux très pratique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.