Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil pour achat

Bonjour à tous je souhaite acheter un jeep commander mais je viens de m'apercevoir que le vendeur professionnel jeep m'a raconté des cracks car il m'avait garanti que ledit véhicule avec 170000km au compteur n'avait jamais tracté ... mais son collègue qui apparement à gaffé m'a lui confirme que l'ancien proprio ne tractait que ses chevaux. Y a t il un risque que le moteur soit fatigué? Avez vous un conseil à me donner. Merci et bonne journée.i

Consulter les 5 réponses à la question Conseil pour achat

• Franchement super voiture un vrai bonheur fonce
  • Bonjour Tracter avec ce genre de véhicule ne pose pas de problèmes je dirais même que c'est presque fait pour.Un vendeur reste un vendeur et un grand nombre ne savent pas de quoi ils parlent.Ce que vous devez faire de très important c'est de porter votre choix sur un véhicule avec un vrai suivi entretien jeep ou Mercedes et rien d'autre sinon vous pouvez être sur que les entretien non pas été fait avec les bonnes huiles toujours plus chère bien sur mais sécurisante la plupart de ces véhicule ont des problèmes suite a un non respect des huiles indique par le constructeur je sais de quoi je parle je suis en plein dedans et je peux vous dire que chez jeep ou Mercedes vidange moteur 320 euros et boite 420 et le total avec les ponts et la boite de transfert environ 1400 donc ne vous tromper pas
  • Le moteur V6 , 3.0 et increvable va y !!
  • Bonjour, mon Commander de 2006 a 185000 kms et je tracte régulièrement (en autre) une caravane de 1500 kgs. Le moteur ne donne pas du tout de signe de fatigue. pas de conso d'huile, pas de fumée ... ras. Il est toujours aussi plaisant a conduire. cordialementt
  • Si cela peu vous intéresser je vais mettre en vente mon Jeep Commander 3.0 CRD Limited de 2007 avec d'origine 35000km au compteur. Celui ci côte 18555 Euros a l'argus et il m'en faut 17000€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.