Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage difficile le matin

bonsoir,je viens d'acheter un commander de 2007 128000km j'ai enormement de mal le mettre en route le matin apres il demare facilement quelqu'un a t il eu le meme probleme ? quel etait le diagnostique merci pour la reponse ,

Consulter les 7 réponses à la question demarrage difficile le matin

  • je sors du garage ,vehicule passe a la valise diagnostic,prechauffage neant ,demontage des 6 bougies de prechauffage ,5 hs sur 6 donc remplacements des 6 pour une facture de 470 euros travaux fait par mon garage (agent opel)dans la matinee lors de mon rendez vous le mecano a devine la panne immediatement cdt
  • Bonjour c super en plus facture moyenne pour une demi journée de travail cdt Dominique
  • J ai vu mon assistance juridique ils prennent bien en charge les frais mais si je perd c moi qui serait condamnées ou débouté et c mois qui paie les entières dépens sauf mes frais d avocat pris par la juridique en plus le véhicule doit être démonté pour expertise et je ne doit pas m en servir pendant tous le Temp de l action en justice qui peut durée j usq' a 5 ans normalement sur votre jeep il y a un voyant de chauffe cdt Dominique
  • Bonjour, demander a votre assurance protection juridique de votre maison si il prenne en charge vos frais d avocat pour ce sinistre, leur expert si ils pense que vous avez raison vos frais seront remboursés c est vrai que l on tourne la clef et sans attendre on demmare alors qu avant avec les diesel il fallait attendre quelques segonde serait il aussi la causes?
  • Bonjour, non jeep n a rien voulu savoir il mon envoyez un jolie petit courrier bien gentil et tous en me disant que c étais des pièces d usure, j ai contacté mon avocat qui ma dit ceci: cela vous coûteras plus cher de frais de justice que le prix de la facture cdt Dominique
  • merci pour la reponse mon vehicule est au garage j'attend le resultat ,est ce que jeep a pris en charge les problemes a bientot
  • Bonsoir j ai eu ce problème le premier diag annoncé un boitier de chauffe défectueux, j ai donc fait changé le boitier de chauffe et toutes les bougies mais le problème étais résolue q a moitier car il y avait un autre défaut"pression de rail " et c la ou j ai eu peur et j avais raison après avoir contrôlé le régulateur de pression de pompe il c avéré que la pompe HP étais très fatiguée il a donc fallu changé la pompe et tous les injecteurs un petit conseil en passant chez jeep ils n ont pas de mécano ayant assez de recul sur c moteur et malgré un appareil a diag très performant ils on beaucoup de peine a trouvé les pannes si a coté de chez vous vous avez un garage mercedes allez les voir ils connaisse très bien c moteurs ('om 642)ce sont des moteurs très solides, mais l Electronique et très fragile Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils