Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour, j'ai un commander de 2008 avec 57000kms. Quel entretien faut il faire à 60000 Kms? Mon carnet d'entretien est en allemand quelqu'un a la notice française en pdf ?. Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter la réponse à la question Entretien

  • Url du manuel américain : http://websunrise.org/manuals/auto/jeep/24.pdf. Que ce soit en anglais ou en français (celui de mon Grand Cherokee), les révisions ne sont pas assez détaillées. Entre 50 et 70 000 km, il faut absolument vidanger et rincer : boîte auto, ponts, transfert plus changer les joints. Huile moteur, filtre gazoil, filtre à air, inspection des disques, de la transmission 4x4, des courroies relèvent d'opérations annuelles. Changer les bougies à 70 000 km est une bonne mesure préventive. Ces véhicules sont très fiables à condition de faire des révisions régulières. Il faut compter 1000 euros pour une révision complète en concession.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils