Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du système de navigation (GPS)

Bonjour, Pouvez me dire comment mettre à jour le système GPS sans passer par un concessionnaire. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour du système de navigation (GPS)

  • Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'avère qu'en recherchant sur le net, j'ai trouvé comment faire. Si tu veux mettre le tien à jour. Demande le moi et je te donnerai le tuyau. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment top, alors pourquoi on nous fais payer si cher.
  • Bonjour PJD1963, Ton commander est de quel année? J'ai gardé les fichiers compressés sur mon ordinateur. Je suis à Versailles dans le 78. Si t'es en région parisienne et que ton commander est de 2006, je peux peut être t'aider. Sinon il faudrait que tu me laisses ton mail pour que j'essaies de t'envoyer les fichiers si cela passe. Cordialement,
  • Bonjour, Si vous avez toujours le fichier en question alors je suis preneur. J'ai un Commander de 2006. Merci par avance. Cordialement,
  • Bonsoir, Helas la page n'est plus valide. Si quelqu'un a eu le temps de faire mise à jour, merci me dire comment je peux recuperer, via fichier compressé ou autre moyen.Merci d'avance. Bonsoir
  • Bonjour les amis, Je suis désolé pour ce long silence. Voici donc la manip pour mettre à jour vous même votre système de navigation. Attention pour ceux qui ne maîtrise pas l'informatique et l'anglais, faites vous aider par un proche qui s'y connaît. Lisez attentivement et chercher sur le site. Voici le lien Cartographie version AG 2009/2010: http://linksave.in/9813456584c02ab7127e0b -charger 30 fichiers compressés différents via rapidshare ou charger un par un dans l'ordre(ce qui est plus long), -décompressez le premier fichier et ça va automatiquement piocher dans les 29 autres pour a la fin vous créer une image .nrg qu'il vous faudra graver via NERO -choisir la plus basse des vitesses possible pour le gravage en utilisant un dvd+R DL Verbatim. -puis insérer votre nouveau Dvd à la place de votre ancien et suivez les instructions. En espérant que vous ne rencontrerez pas trop de difficultés. Ca à marché pour moi sur mon commander de 2006.
  • Merci de me donnez la solution pour le GPS moi j'ai le commander de 2009 .
  • Bonjour lintello semble avoir une idée, mais quant à la divulguer ?? Lintello, merci de faire signe.
  • bonjour, vous parlez bien de mises a jour gps sur commander ? si vous avez une astuce je serai volontier preneur. Mon modèle date de 2008 Merci
  • eh bien malheureusement pas de solution, a mon avis. j'ai de ja demandé meme au concepteur... en plus la mise a jour proposée, deja onereuse semble etre tres imcomplete, a tel point que meme le concessionnaire me deconseille de l'acheter. slts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils