Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour Depuis une semaine mon commander (2008 - 217000km) tourne en mode dégradé, comme si le turbo ne fonctionnait plus. Bilan, du mal dans les cotes et 110 km/h sur le plat avec la boite séquentielle. Mon garagiste habituel ne trouve pas la panne (malgrès la malette). Je l'ai donc laisse chez jeep/Mercedes en attendant inquiet le résultat des courses ... Avez vous déjà eu ce genre de panne ? Merci de vos retours éclairés. NIcolaso

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

• Bonjour, j'ai rencontré le même problème et cela provienné du corp papillons ainsi de la commende Swirl.
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce genre de problèmes, mais vérifier qu'une cartographie n'est pas été installe par un précédent propriétaire, car j'ai eu ce problème et je me suis retrouve avec des alarmes au tableau de bord et une perte de puissance donc a faire vérifier, par contre pour la valise seul Mercedes jeep ont les programmes même les préparateurs jeep n'ont pas les données .voila c'est tout ce que je peux vous dire Cordialement rebel 83
  • J'ai u le problème débit m'être air juste après le filtre à air et nettoyage vanne egr
  • Bonjour J'ai eu le même problème mais comme je n'avais pas fait de révision depuis longtemps mon mécanicien a changé filtres à air, à huile, à gas oil et je pense a un peu nettoyé autour et tout est rentré dans l'ordre. Quelques mois après la panne est revenue, c'était le filtre à air qui s'était encrassé, il l'a nettoyé au lieu de le changer à nouveau et tout est OK depuis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.