Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Retroviseur Extérieur Gauche

Bonjour à tous, Merci de m'aider à solutionner mon problème. Accidenté récemment au cours d'une randonnée, la glace de mon rétroviseur extérieur gauche été brisé. J'ai des difficulté pour en trouver ici en Côte d'Ivoire. Serait-il possible pour les membres du groupe de m'aider à trouver une glace de remplacement sur Paris essentiellement où je serai au mois de mai 2014. JEEP COMMANDER 2006. Merci d'avance pour votre coopération et votre assistance.

Consulter les 8 réponses à la question Retroviseur Extérieur Gauche

• Bonjour Constel, Voici l'adresse d'une concession Jeep ( Fiat, Jeep, Alfaromeo et Lancia) Motor Village - 93 rue Petit 75019 Paris 19e. Tél : 01 44 84 28 28. Fax : 01 44 84 28 38. Je vous conseille, dans le cas où vous ne disposez que de peu de temps à Paris, de passer commande par téléphone car la pièce n'est pas disponible dans leur stock. Cela doit prendre au minimum 48 h. J'ai fait changer le mien, dans leur atelier, l'année dernière. Et c'est en connaissance de cause. Bon séjour à Paris.
  • jeep
  • bonjour, changement du rétro complet pas de vitre au détail cdt
  • Bonjour Midou. De passage à Paris, j'ai pu acquérir le rétroviseur à l'adresse indiquée. Grand merci pour la judicieuse contribution et aussi merci aux membres de la communauté Jeep. Avec gratitude. Constel
  • Bonsoir Constel, C'est avec plaisir. Cordialement, Midou
  • Bonjour et infiniment merci à notre ami khaloumidou. Je trouve génial toutes les contributions pour m'aider à trouver solution à mon problème. Je contacte cette concession dans le 19è afin de prendre les dispositions nécessaires. Sincèrement merci pour toutes ces sollicitudes. Constel
  • Bonjour et merci de l'aide.
  • Bonjour ! Toute ma gratitude pour ce précieux conseil. C'est OK. Je sais donc à présent qu'il faut changer tout le bloc rétroviseur gauche . Reste maintenant l'adresse à paris où je pourrai m'en procurer. Merci de .me le faire savoir si possible

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.